| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un HP pavilion c est bridée ? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:20:12 ![]() ![]() |
maeva_ :) | --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est forcément bridé, c'est asiatique. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tournesol |
|
tournesol |
|
sigma_me Succube en herbe |
Tu as pas bien regardé alors --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
stephe | Et si on revenait au sujet initial?
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 12:03:28 ![]() ![]() |
maeva_ :) | bon alors ? --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
maeva_ :) | svp ? --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
AMG Watercooled :D |
maeva_ :) | ARFF --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
ouf |
Message édité par ouf le 24-10-2002 à 13:51:07 |
maeva_ :) | bin c un celeron 600 ............. --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
CrowFix Official Special Force | déja la ram, y a de fortes chances que ça soit de l'ecc donc si tu mets de la "normale" c'est pas étonnant que ça marche pas.
|
maeva_ :) | c de la noname la , mais ce qui est bizarre c qu elle est pas reconnu , tu travaille cher HP ?
Message édité par maeva_ le 24-10-2002 à 14:02:37 --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
maeva_ :) | heu dans sisoft la 2 eme barette est detecté c est une micron Message édité par maeva_ le 24-10-2002 à 14:12:17 --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
maeva_ :) | up --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
CrowFix Official Special Force |
|
maeva_ :) | pour en revenir au probleme , la memoire est reconnu sous SISOFT SANDRA comme etant de la MICRON ( c bizarre car sur ma config elle plantait) mais elle , n est pas activé , le panneau de config system ne detecte que 64 sdramm ...............
--------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | sur certain hp, il faut une memoire proprietaire ou bien ecc.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
maeva_ :) | ok , pourtant dans sisoft il dit que c de la siemens..............
--------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
tournesol |
|
pikti I’ve done worse | le pbm est simple : ton pc n'accepte ke des barettes de 128 ou moins.... |
|
pikti I’ve done worse |
|
|
pikti I’ve done worse |
|
Nicodonald | Déja met la 256 en premier slot (si c'est pas fait) |
Carbon_14 | Sur les Vectra, c'est F2 pour accéder au BIOS. Ca doit apparaître quand le PC boote, mais au début, écran pas encore chaud => pas visible. Le moyen est de faire Windows/Quitter pour redémarrer : on voit alors l'info au boot.
|
maeva_ :) | ok merci , de toute facon aujourdhui un mec de la maintenance vient lui changer l alim , je lui demanderai , sinon j inverserai les barrette ce soir ou demain --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
pikti I’ve done worse |
|
netshaman | Sur les HP pour entrer dans le bios c'est la touche F1.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
maeva_ :) | c le pavilion 8760 --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
pikti I’ve done worse |
|
maeva_ :) | effectivement , sur le papier vendu avec ya marquer 512 max --------------- la vie ne serait rien sans la MOTO et la RIGOLADE |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Appelle le support tech, ils sont bon (je les connais ce sont de potes à moi) --------------- Mac Pro powered (sorry) |
pikti I’ve done worse | Slyde a sûrement déjà donné la soluce... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti 4200, bridée par un duron 1.2ghz ? | HP Pavilion 8520 - Drivers carte son? |
| quelqu'un a-t-il déjà changé le processeur de son HP Pavilion ? | Tusl2c Bridée??? |
| Aidez moi !!!! Capacité du DD bridée (120 GXp 80Go ) !! | pourkoi jai limpression ke ma SBLive 1024 est bridée ?? |
| Logitech dual optical !!!! bridée ?? | Problème : HP Pavilion + nouvelle carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : un HP pavilion c est bridée ? | |