Hello ^^ j'ai acheté un pc portable HP dv6022 et afin de me débarasser de tous les trucs qui servent a rien, je l'ai formaté ; cependant j'ai 2-3 drivers que je n'arrive pas a trouver sur internet, j'esperais donc que vous sauriez m'en dire plus :
1- la webcam intégrée au portable (1,3 megapixels), je n'ai aucuné information dessus sinon ce que nous donne evrest : USB\Vid_05ca&Pid_1870&Rev_0100 ; mais peut etre les webcam HP sont toutes du meme constructeur ?
2-le lecteur de cartes xd et cie, il provient du constructeur ricoh (modele RL5C32 ?) d'après evrest mais je n'ai pas trouvé de pilotes adéquats sur le site
3-dernier point, un truc qui apparait sous le nom "coprocesseur" qui apparament fait parti du chipset C51 de nvidia, mais j'ai déja pourtant installé les drivers forceware pour nforce et pour la carte graphique ...
Voila j'espere que vous pourrez m'aider, sinon vous prenez pas la tete c'est pas indispensable ... merci encore une fois a+
PS j'ai les disques de restauration mais ils sont inutilisables (sauf pour tout reinstaller), si vous avez une astuce pour extraire les drivers de dessus, ce serait chouette ^^