Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help]Mon PC s'arrête après 3sec. de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]Mon PC s'arrête après 3sec. de boot

n°1812304
cgmarmotte
Posté le 16-09-2002 à 14:11:59  profilanswer
 

Salut à tous, çà fait 2-3 jours que g bidouille dans mon PC, en attendant que des pièces arrivent g décidé de le rebrancher pr passer le temps...Oui mais voilà, comme cai indiqué dans le titre, qd j'appuie sur le bouton power le PC s'allume mais s'arrête moins de 3sec. + tard...Si par contre j'appuie continuellement sur reset le PC reste allumé mais bon évidemment çà boote pas des masses ;)
G tout viré de la mobo, sauf un ventilo pr voir si y'a du jus qui passe ;)
QQ'un a une idée ?  G bien peur que ma mobo soit H.S. ou l'alim mais g vois pas prkoi et chui fauché :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 14:11:59  profilanswer
 

n°1812534
fightermad
Posté le 16-09-2002 à 15:15:18  profilanswer
 

  Cela m'est arrivé, c'est le bouton qui se bloquait, et le PC rebootait, j'ai viré le bouton, et maintenant j'appuie sur le switch.
   Sinon, je pense que cela doit être l'alim., ton PC se met en marche, et dès que la consommation d'énergie s'amorce, il en peut plus et s'éteint.
   Mais c'est bizarre que cela marche pas, si tu as tout viré, c'est arrivé subitement ?

n°1812571
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-09-2002 à 15:33:58  profilanswer
 

Verifie que tu as branche le fan du proc sur le bon emplacement.

n°1812694
cgmarmotte
Posté le 16-09-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

Bon...Merci de votre aide mais g crois bien que cai la mobo : G ressorti des cartons une ancienne Kr7a morte, juste pr voir si çà faisait pareil avec l'alim...Et çà fait po pareil, çà coupe pas..Dc voilà :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help]Mon PC s'arrête après 3sec. de boot

 

Sujets relatifs
Problème affichage Radeon 9000 Powercolor : HELP !prob.ati 8500 help
question sur la ram helpboot HD erreur 12288
Problème de gestion en double affichage HELPLes limites actuelles du concentrateur USB sont dépassées.. ? HELP !
prob asus A7V8X et xp 2200 + helpURGENT HELP ASUS A7V33 XP1800 Crash ! ! !
ASUS A7a266-E ... problem au boot => chassis intrud.... :/plantages a cause de mon antivirus ! help svp !
Plus de sujets relatifs à : [Help]Mon PC s'arrête après 3sec. de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR