Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Help! Mon pc fait un drôle de bruit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8470453
AlexDeath
Posté le 07-10-2012 à 12:55:19  profilanswer

Bonjour à tous, j'écris ce topic car je sais qu'il y a ici des gens compétents qui vont peut être m'aider :)

Voici mon problème : à l'allumage, ma tour fait un bruit qui ressemble à un grincement, et qui ne s'arrête qu'à l'extinction complête de mon pc...
Ce bruit ne vient pas du ventilo, j'ai vérifié.... il me semble qu'il vient du disque dur....Je dis ça parce qu'à l'allumage, les tours font souvent un petit bruit, sauf que dans mon cas il ne s'arrête pas...
Donc ma question est la suivante : sauriez-vous comment je pourrais tester mon matos pour savoir exactement d'ou vient ce bruit? Et comment y remédier?
D'avance, je vous remercie pour votre aide :)
A bientôt, Alex.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 12:55:19  profilanswer

n°8470562
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 07-10-2012 à 14:43:12  profilanswer

T'es sur que ça ne vient pas de l'alim ? Ca pourrait être un condensateur n peu cheap ou un autre composant de l'alim qui emet un son. J'ai la même chose sur mon alim, j'ai pourtant remplacé le ventilo et certains condensateurs, mais le bruit est toujours là. Il disparait en charge et revient au repos.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Need Help pour remettre un condensateur dessoudé de la carte graphiqueasus n56 problème partition recovery help
[RESOLU] Choix du RAM DDR2 help !!Help! freeze ecran bleu dans les jeux sans message erreur
Réduire le bruit de ma tour[help] problème jeux + lecture video sur dual screen
mon pc fait un drole de bruit au demarage HELP!HELP!!! Alim qui fait un drôle de bruit, + ne veut pas booter ma 6800
help help! ma tour neuve de 5 mois fait un drole de bruit 
Plus de sujets relatifs à : Help! Mon pc fait un drôle de bruit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)