Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

grosse larence sur css

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

grosse larence sur css

n°7345306
manny_83
Posté le 27-02-2010 à 13:40:50  profilanswer

salut a tous,  
voila mon probleme , j'ai depuis plus d'un an monté une petite config sympa avec laqueele je n'avais jamais eu de soucis , c'est celle ci :
boitier A+ case el diablo advance
carte mere asus striker II nse
processeur origine q9550 passé a 3.2 gh  
sli 295gtx  
4go de ram ocz reaper ddr3
2 DD 500 go (noname)
alim 880w hiper pro quad sli
et un carte resau dlink dwa-547..
 c'est donc celle ci qui me pose probleme depuis un certain temp, lorseque je lance steam tout va, je peux chercher un serveur la latence moyenne n'exedant pas les 50/55 (ping) .
mais lorsque je rentre sur un serveur mon ping monte en fleche et bloque le jeu... Il est arrive qu'il redescende mais ppour remonter jusqu'a 3999 !!!! meme si il reste a 60de latence  le jeu est figé de toutes facons..
je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais si il faut plus d'explication il ffaut pas hesiter a me demander
 merci d'avance : )

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 13:40:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

grosse larence sur css

Sujets relatifs
Choix HDD Externe grosse capacitébesoin d'aide sur une grosse config
Grosse lenteur - problème de voltage ?Pc qui s'éteint sur de grosse application
La fréquence de la RAM fait-elle une grosse différence ?SAV Hitachi RMA : grosse colère HDD défectueux
Grosse mise a jour de ma configGrosse commande de noel : 3 configs...
Quelle serait la grosse configue possible actuellement !Grosse mise à jour sur pentium 4
Plus de sujets relatifs à : grosse larence sur css

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)