Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis (alim : pouf >_< )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis (alim : pouf >_< )

n°3182444
mattosai
Posté le 07-05-2004 à 23:28:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon voila j'était tranquillement en train de jouer quand *clac* plus rien bref  :pfff:  
 
Mon alim ne démarre plus, j'ai donc essayé avec une autre alim mais + vieille, et elle n'a pas le connecteur 4pin +12v que nécéssite mon asus p4c800 par contre elle a la prise classique à 20 broches :
 
donc juste avec la 20 broches, je vois la lumiere verte de la carte mere, j'allume (j'ai réduit les composants au minimum : disque dur, memoire, carte graphique , sachant que mon dd et ma carte graphique marchent , j'ai pu les tester sur un pc secondaire) et il ne se passe rien.
 
Donc ma question est : cette prise +12v 4pin est elle nécéssaire (la 20 broches ne fait-elle pas la meme chose ) , et qu'alimente t-elle ?
 
Car si elle n'est pas nécéssaire, je comprends pas pkoi ca démarre pas, j'espere que mon proc a pas grillé lui aussi...
 
Merci


Message édité par mattosai le 07-05-2004 à 23:29:37
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 23:28:18  profilanswer
 

n°3182652
hawkeye
Posté le 08-05-2004 à 02:32:13  profilanswer
 

ce connecteur alimente le p4 ;)
sans lui ça marchera pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis (alim : pouf >_< )

 

Sujets relatifs
Alim - Aidez moi à calculer mes besoins[ALIM] 145W et une radeon 9800pro
Quelle puissance d'alim ?kr7a -> asrock, alim ttgi 300W -> fortron 350w
alim pfcGros artefacts sur carte ATI
gros problèmeGros prob de détection Maxtor serial ATA 160Go
Changer les ventilos d'une alimSOS!! Gros probleme montage VGA Silencer sur Radéon 9700
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis (alim : pouf >_< )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR