Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème portable

n°8099267
matt8404
Posté le 29-10-2011 à 15:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai un TOSHIBA satellite L505, Intel Core i5 CPU M 430 @ 2.27GHz, RAM 4.00 Go (2.99 GO utilisable), avec Windows 7 Edition Familiale Premium, système d'exploitation 32 bits. Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
Au début mon pc tourne normalement et au bout d'un moment, il se met à ramer sévère,
jusqu'à plantage totale avec impossibilité d'utiliser F8 (aucun écran bleu).
J'ai tout essayé et finalement j'en viens à faire une restauration système avec le cd fourni par TOSHIBA. Quand il se met à ramer, l'uc est utilisé à 1% et la mémoire à 27%, mais il met 5 à 10 minutes pour ouvrir un programme voir pas du tout.
Je n'arrive pas à faire de sauvegarde, quand il fonctionne et là je suis en mode sans échec et il tourne normalement. Ah oui quand il rame, le petit point vert qui montre l'activité du DD (enfin je crois) reste allumé tout le temps.
Alors est-ce le DD qui est mort, sachant que les test disc me disent que tout va bien ?
Si vous voulez plus de détails demandez moi. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 15:40:55  profilanswer
 

n°8099436
matt8404
Posté le 29-10-2011 à 18:41:52  profilanswer
 

personne pour m'aider ????

n°8099782
peremumuch
Posté le 29-10-2011 à 23:13:22  profilanswer
 

tu fait un nettoyage avec C-Cleaner + le registre, un examen avec malewarebyte, une bonne défragmentation ça devrai tourner nickel


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème portable

 

Sujets relatifs
Gros problème d'affichage sur pc portableGros problème, mon PC portable ne démarre plus !
gros probléme disque dur pc portable ACER a l'aide s'il vous plaitgros probleme étrange avec disque dur PC portable ACER
Gros problème périphériques interne [clavier+souris] pc portablegros problème d'affichage sur PC portable
pc portable toshiba gros problemeGros probleme de Boot sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Gros problème portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR