Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Pb de fonctionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Pb de fonctionnement

n°1848800
Thunderbol​t7
Posté le 01-10-2002 à 16:41:41  profilanswer
 

Il y as kelks semaines la foudre est tombée prés de chez moi, en ville, depuis mon pc demarre une fois sur 5 en moyenne et avec les parametres de la carte mere par defaut, comme si il ne lisais pas les informations de reglage du bios, dans le bios c est reglé sur 800(133) mais il demarre a 400 et me met le message d erreur : CPU unworkable or has been changed. Si je press F1 pour continuer tout se passe bien sauf que je suis en 400Mhz au lieu de 800. Par contre si je rentre dans le bios apres le demarrage, je remarke ke c est bien reglé sur 800 et je fait save and exit. Si il reussi a redemarrer apres ca, au bout de kelks heures parfois kelks minutes, l ecran se gel et je suis obligé de tout recommencer.
Kelk un sauraisd où sa proviens? un des processeurs est grillé? carte mere endommagée?
 
bi p3 800 Mhz carte mere abit vp6 1 Go ram geforce 2 ultra.
 
Merci d avance. :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 16:41:41  profilanswer
 

n°1848832
marte
Posté le 01-10-2002 à 16:53:55  profilanswer
 

Assurance de la maison, t'est pas le seul....demande a ton assureur...


---------------
Garc. Jo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Pb de fonctionnement

 

Sujets relatifs
du bon gros son!!Gros PB avec Geforce 4 Ti4200 Suma
gros prob quand je regarde des vidéos !![Gros Prob Inside] HELP!!
[Gros Doute] Existe t-il des chipset intel pour AMD ??Gros probleme nouvelle config !!!!!!!
Gros pb Inspiron 8200gros pb !! :(
gros problemeGros pb avec un graveur
Plus de sujets relatifs à : Gros Pb de fonctionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR