Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grizzly Kryonaut pas assez liquide et pas de gain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grizzly Kryonaut pas assez liquide et pas de gain ?

n°10533674
Nosol
Posté le 25-02-2019 à 17:38:23  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté de la Grizzly Kryonaut je voulais test, comparé à la Noctua NT-H1 que je prenais toujours et la Grizzly avait l'air mieux selon les tests.
 
Commandé neuve sur Amazon, j'ai testé sur mon SLI MSI GTX 970 que je viens d'acheter d'occas et dont la pâte thermique n'avait jamais été changé alors j'ai trouvé que la Grizzly était très très chiante à appliquer beaucoup moins liquide que la Noctua est ce normal ???
De plus je m'attendais à gagner quelques degrés et bien aucun bénéfice du coup je suis dessus, je pense que je vais retest avec la Noctua ...
 
Est t'il possible qu'elle soit périmée ou autre, le coup de froid j'y crois pas vu que c'est sensé tenir une plage -250° + 350°...
 
Merci d'avance de vos retours


---------------
Topic Ventes/Achats/Echanges
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 17:38:23  profilanswer
 

n°10533726
freetronic
Posté le 25-02-2019 à 18:51:39  profilanswer
 

Hello,
 
Périmé ce n'est pas vraiment le mot, mais certaines sèchent dans le tube au bout d'un moment plusieurs mois voir années, ça dépend aussi où c'est stocké. Je n'ai jamais utilisé celle-là donc difficile de me prononcer.

n°10533844
Nosol
Posté le 25-02-2019 à 22:12:34  profilanswer
 

Oui mais bon vu la plage de t° elle devrait pas bouger donc pas sécher j'ai même ressorti de la cooler master y a pas longtemps qui devait bien avoir 15ans ;) ben elle était nikel !


---------------
Topic Ventes/Achats/Echanges
n°10535913
lenys054
Posté le 01-03-2019 à 17:53:20  profilanswer
 

pareil j'avais mis de la Grizzly Kryonaut sur ma 1070 EVGA VRM edition :D
quand j'ai installé les pad thermique,et j'ai rien gagné du tout
pourtant c'etait la pate d'origine


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°10535968
Nosol
Posté le 01-03-2019 à 20:09:04  profilanswer
 

Oui je suis un peu dessus et quand je vois comparé à la Noctua comment elle est chiante à appliquer ...


---------------
Topic Ventes/Achats/Echanges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grizzly Kryonaut pas assez liquide et pas de gain ?

 

Sujets relatifs
Gain Quasi Nul Avec UpgradeOverclocking ok mais sans gain de performace - 9600k / z390 strix
Illumination liquide refroidissement UVLiquide de refroidissement meilleur EK ou Primochil
Pate thermique Grizzly ConductonauteCouleur liquide de refroidissement
Appliquer pâte grizzly kryonautTest GPU watercooling sans liquide
Thermal Grizzly Conductonaut pour IHS et GPU 
Plus de sujets relatifs à : Grizzly Kryonaut pas assez liquide et pas de gain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR