Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grésillements + audigy 4 + codecs pack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4928835
soula
Posté le 14-07-2006 à 09:09:25  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Alors voilà j'ai des petits soucis de son lorsque je lis un dvd avec WinDVD 7 sur ma machine, j'ai déjà chercher sur le forum ainsi qu'ailleurs sur internet, trouvé de tout mais pas grand choses d'utile mais je crois avoir une idée sur la solutions : les codecs.

Etrangement je crois que les soucis ont débuter avec l'installation du k-lite codecs pack et depuis, impossible de m'en séparer.

J'ai beau désinstaller les codecs, le problème reste le même. Quelqu'un connaitrait-il une méthode fiable et définitive pour virer complètement tout ça?

J'ai aussi remarquer que si je réinstalle Windvd pas de problème... mais uniquement lors de la première lecture, dés qu'on change des paramètres et qu'on redémarre, c'est fini, retour à la case grésillements

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 09:09:25  profilanswer

n°4928866
larousteau​chat
je vais y arriver... si, si !
Posté le 14-07-2006 à 10:15:32  profilanswer

1  => ce n'est pas un probleme de hardware. Il y a une section logiciels dans la section windows, ca me semble plus approprié.
 là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

2 => utilise VLC  ;)   là:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Tu sera plus emmerdé par les codecs, vu qu'il en utilise pas. :p

n°4928880
soula
Posté le 14-07-2006 à 10:28:59  profilanswer

De fait, c'est pas un problème hardware.

Si je l'ai posté ici c'est pour que celui/celle qui a un problème avec sa carte son aura plutot tendance a venir voir dans un forum hardware pour ça.  

VLC pourquoi pas, mais ca ne va pas résoudre le problème, juste le contourner, je préfère continuer à utiliser Windvd (pas pour rien que je l'ai acheté) et je ne sais pas si VLC gère le 5.1??? pas souvenirs d'avoir vu ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Micro non reconnu sous audigy 2 zsGresillements sous Win2k
Audigy?Problème carte son audigy 2 ZS, son médiocre.
Quel pack 2Go G.Skill avec 939dual-sata2?Enlever pack de codecs ?
Problème avec SB Audigy 4, help :(Impossible d'installer une Audigy 4
Plus de sujets relatifs à : Grésillements + audigy 4 + codecs pack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)