Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement PC Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement PC Neuf

n°10130667
deathworld​_
Posté le 20-04-2017 à 10:42:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté en Janvier un PC portable Asus fx502vm, et depuis quelques jours j'ai en permanence des grésillements lorsque je suis branché sur la prise jack. J'ai essayé avec plusieurs paires d'écouteurs, une enceinte externe, rien ne change. J'ai lu qu'il fallait mettre les drivers à jour, ce que j'ai fait, rien n'a changé. J'ai ensuite télécharger sur le site d'asus la bonne version des drivers, rien n'y fait. Je dis "rien n"y fait", mais ce n'est pas tout à fait vrai. En effet, à chaque fois que je mets à jours/réinstalle les drivers, cela me demande de redémarrer mon PC, je le fais, et à chaque fois lorsqu'il démarre, je n'ai plus de grésillements, mais dès que je le re-reboot, les grésillements sont de retour...
J'ai problablement mal expliqué, mais je pense que vous avez compris ^^
Vraiment, je ne sais plus quoi faire, donc pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider ? :P
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 10:42:03  profilanswer
 

n°10130715
lecoq59
Posté le 20-04-2017 à 11:31:52  profilanswer
 

????? Défaut au niveau de la prise ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement PC Neuf

 

Sujets relatifs
PC gamer - bugdet 1200 euros - Tour montée avec OSConseil d'achat : PC à 1400 € destination gamer
PC a 800€saccade ralentissement jeux PC online aide
Renouvellement Pc à base de Ryzen 1600XPc fixe neuf bug de son (grésillement) + mini latence soudaine
Grésillement venant du boitier PCPC portable relié à TV / Problème grésillement/parasite son
Gresillement alimentation PC NEUFGrésillement à l'arrêt du PC => alim' ou carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Grésillement PC Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR