Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement dans les jeux

n°6466489
B-NeT
Posté le 30-06-2008 à 09:21:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais encore appel à vos bons conseils chers Hardwariens.
 
J'expose mon problème brièvement.
 
J'utilise le son de mon PC principalement via un casque audio que ce soit pour regarder un film ou encore pour jouer. Or, j'ai remarqué que lorsque je regarde un film, le son est d'une excellente qualité alors que lorsque je lance un jeu (pour le moment j'ai testé une démo de Crysis et Assassin's Creed), il y a des grésillements et des petits bruits bizarres...
 
Je branche mon casque en façade et je souhaiterais savoir si c'est un problème de driver de la carte son de la mobo ou si c'est un problème de type hardware ?
 
Lors de mon montage j'ai connecté le son en façade avec le connecteur HDA et non AC'9, je pense que ma P35C DS3R gère très bien le son HD étant donné que des drivers sont prévus à cet effet.
 
Merci pour vos conseils.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:21:42  profilanswer
 

n°6466679
B-NeT
Posté le 30-06-2008 à 11:12:12  profilanswer
 

UP!!

n°6466690
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 30-06-2008 à 11:24:12  profilanswer
 

vista ou xp? réinstalle direct x, il y a un module directsound qui n'est pas exploité en video, c a pourrait venir de la...

n°6466705
B-NeT
Posté le 30-06-2008 à 11:33:24  profilanswer
 

Je tourne sous XP 32bits.
 
Oki je vais désinstaller et le réinstaller et je tiendrais au courant de l'évolution du problème.
 
Merci beaucoup  :sol:

n°6466922
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 30-06-2008 à 13:18:25  profilanswer
 

you're welcome!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement dans les jeux

 

Sujets relatifs
conseil config PC pour jeux/montage son (850€ hors carte son/écran)Grésillement à l'arrêt du PC => alim' ou carte mère ?
Tous mes jeux plantent !!!Config pour jeux recent et futur
[Config] Conseils config jeuxNouvelle config pour jeux gourmands
Gros probleme avec mes jeuxJEUX 3D : Grésillement puis plantage complet du PC
Probléme avec les JEUX grésillement de l'écrand quand je lance le jeuxGresillement ds les jeux avec audigy player en Eax!!
Plus de sujets relatifs à : Grésillement dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR