Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gravure imposible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure imposible

n°9335800
lt-ripley
Posté le 21-11-2014 à 22:26:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après une réinstallation complète de W8.1 sur mon PC, je rencontre des problèmes d'incompatibilité diverse de mes logiciels où absence de pilotes. Cette fois c'est mon graveur Sony Optiarc BD RW BD 5300 S qui ne grave plus sur les BD-R, pour les autres galettes pas de soucis. J'ai essayé de le mettre à jour mais j'ai le message suivant "Ce lecteur a déjà le dernier firmware et n'a pas besoin d'être mise à jour"
J'ai désinstallé et réinstallé Néro 2015, je l'ai mis à jour. J'ai testé avec un autre logi de gravure mais le problème reste le même. Je pense que le graveur ne reconnais plus le support Blu ray car j'ai une fenêtre qui me dit "aucun disque inséré où le lecteur n'est pas prêt". J'utilise des verbatim DL & SL qui jusqu'à présent passés parfaitement.
Je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez me donner un coup de main.
Merci pour vos réponses.
 
Mon PC : Ordinateur de bureau HP Pavilion 500-215nf.  
Je suis sous windows 8.1 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 22:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gravure imposible

 

Sujets relatifs
BW-16D1HT problèmes de gravureproblème "re-gravure" BD-RE
disque dur tombé en pleine gravureGravure CD via GoPro ou smartphone Android
Pourquoi la finesse de gravure influe-t-elle sur la consommation ?problème de gravure de CD Audio, comment savoir d'où vient le soucis?
Utiliser des DVD-R DL pour la gravure d'images de plus de 4,7GB ?problème lecture suite gravure Blu-ray film de vacances.
Gravure imposible avec TRAXDATA CDR4120 PRO [ SCSI ] 
Plus de sujets relatifs à : Gravure imposible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR