Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur dvd

n°2928840
titigrou
Posté le 07-01-2004 à 18:46:48  profilanswer
 

Voilà je veux acheter un graveur dvd sur le net ( un lite on j'en ai trouvé un qui me ssemble correct au point de vue qualité prix), mais voilà ma configuration n'est pas des plus jeunes et dans les graveur que je vois dans le commerce, sur la boite d'embalage en général je vois "config minimum requise: pentium III 60 mhz".
Je possède un P III 540 (overcloke c'est un 450 d'origine). Est ce que ça risque de vraiment poser des problêmes?
J'ai 512 de ram avec...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 18:46:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ graveur cd ] quel modèle fiable pour moins de 50? ?Probleme de graveur sous XP avec SATA
[Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 AInformations supplémentaire d'un graveur?
Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ?Achat d'un graveur dvd
pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows[Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06]
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur.Question configuration HDD/GRAVEUR
Plus de sujets relatifs à : Graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR