Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur slot-in ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur slot-in ?

n°1607593
tharibo
Posté le 11-07-2002 à 18:30:46  profilanswer
 

Salut. Je vais acheter le lecteur de DVD Pioneer slot-in (que j'avais déjà mais mon PC a grillé, grrrr  :heink: ). Je pense acheter également un graveur de CD mais j'aimerais bien qu'il soit slot-in aussi pour que la façade soit jolie... et surtout parce que c'est quand même bien plus pratique... Enfin, question de goût...
 
Le problème c'est qu'en me baladant sur le net, j'ai pas pu trouver un seul modèle de graveur de CD slot-in ! :sweat: Pourtant je suis sûr que ça existe, j'avais un copain qui en avait un (Pioneer justement je crois) sauf que Pioneer ne semble plus faire de graveur de CD, que de DVD... et là ils proposent le slot-in évidemment...
 
Une idée quelqu'un ?


---------------
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est, on-est-con !" -- Georges Brassens
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 18:30:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur slot-in ?

 

Sujets relatifs
Graveur qui grave sans mémoire tampon,(photo interressente inside)dites moi si mon graveur est HS !
Graveur Matshita et ghost pas compatibles ?problème graveur
Graveur Teac 40 X pas reconnus sous win 98graveur qui veut plus passer en UDMA
Probleme de graveur avec l'asus a7n266-cGRAVEUR YAMAHA CRW2200????????????
Graveur Lite on 40x : quelle est la vitesse de gravure minimale ?Lecteurs CD/DVD ou graveur de type Slot-in
Plus de sujets relatifs à : Graveur slot-in ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR