Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur Polaroïd 32/10/40.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Polaroïd 32/10/40.....

n°1699997
_Jayce89_
Posté le 09-08-2002 à 18:50:46  profilanswer
 

Qui est ce qui l'as ht ?
 
passque j'ai reçu le miens .. hier ... et j'ai déja mon numéro de retour SAV  :D  :D  
le lecteur est reconnu 1 fois sur 8 par la cm .. et le bouton eject ne fonctionne pas ... ( j'ai tester le graveur sur different pc ... pareil... )  
par contre une fois sous win ( au bout de 10 redemarrages ).. on peut ejecter le tirroir en fesant eject .. depuis le poste de travail . :heink:  
puis ensuite le bouton eject fonctionne tant que la diode verte d'activité ne s'est pas éteinte ...  :lol:  :lol:  
 
Alors franchement pour  le moment moi je pense que Polaroïd y devrait rester sur ce qui save faire .. à savoir des appareils photos et des pellicules .. :gun:  :gun:  :fou:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 18:50:46  profilanswer
 

n°1700010
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-08-2002 à 18:57:29  profilanswer
 

_Jayce89_ a écrit a écrit :

Qui est ce qui l'as ht ?
 
passque j'ai reçu le miens .. hier ... et j'ai déja mon numéro de retour SAV  :D  :D  
le lecteur est reconnu 1 fois sur 8 par la cm .. et le bouton eject ne fonctionne pas ... ( j'ai tester le graveur sur different pc ... pareil... )  
par contre une fois sous win ( au bout de 10 redemarrages ).. on peut ejecter le tirroir en fesant eject .. depuis le poste de travail . :heink:  
puis ensuite le bouton eject fonctionne tant que la diode verte d'activité ne s'est pas éteinte ...  :lol:  :lol:  
 
Alors franchement pour  le moment moi je pense que Polaroïd y devrait rester sur ce qui save faire .. à savoir des appareils photos et des pellicules .. :gun:  :gun:  :fou:  
 
 




 
Pardon ?
Tu savais pas que Polaroïd était en train de couler  :??:  
 :lol:  DTC !


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1700036
_Jayce89_
Posté le 09-08-2002 à 19:05:18  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

 
 
Pardon ?
Tu savais pas que Polaroïd était en train de couler  :??:  
 :lol:  DTC !




 
  bah nan ... c pas le genre de truc qui m'interesse ..  :D  
 
Mais c sur que sur ce coup là ... ça m'apprendra à vouloir faire des économies .. :sarcastic:

n°1700082
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-08-2002 à 19:28:23  profilanswer
 

moi j ai un pote  et son graveur philips 12.8.32 au bout de 2 ou 3 % lui affiche ce message d 'erreur :
''power calibration error''
du coup impossible de graver si quelqu un sait qques choses
merci d'avance

n°1700529
Oakenfold ​paul
Posté le 09-08-2002 à 21:27:27  profilanswer
 

putain mais vous etes des boulet ou quoi? il y a eu un topic sur le graveur polaroid, et ont a bien stipulé qu il ne faut pas acheter un graveur avec une marque d appareil photo, donc c bien fait et c DTC[:walaziz]

n°1700532
Oakenfold ​paul
Posté le 09-08-2002 à 21:28:15  profilanswer
 

_Jayce89_ a écrit a écrit :

 
 
  bah nan ... c pas le genre de truc qui m'interesse ..  :D  
 
Mais c sur que sur ce coup là ... ça m'apprendra à vouloir faire des économies .. :sarcastic:  



ouai ben t un ane car si tu voulais avoir qqchose de bon et faire des economie t aurai pu prendre un liteon[:walaziz]

n°1702003
_Jayce89_
Posté le 10-08-2002 à 12:50:13  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

putain mais vous etes des boulet ou quoi? il y a eu un topic sur le graveur polaroid, et ont a bien stipulé qu il ne faut pas acheter un graveur avec une marque d appareil photo, donc c bien fait et c DTC[:walaziz]




 
ouais mais bon dans votre topic .. ct que des suppositions que vous aviez ...  
et moi je préfère me faire une idée par moi-même que de me fier o râgots souvent non-fondé ..
passque ta réponse comme koi c une marque d'appareil photo tiens pas trop la route... tu m'aurai dit la même chose avec un graveur yamaha ??? pourtant y font des motos et des jet-ski..mais leur graveur tienne la route ..
et puis en plus ça aurait très bien pu être une autre marque de graveur estampillé polaroïd ...
 
tout comme Intenso / Teac ...
 
en fesant ce topic je cherche pas à avoir 50 post qui me dise "DTC sale con " etc ....
Mais je vous fait partager mon expérience du problème et je cherche à savoir si d'autres personnes on eu un blème semblable pour voir si c une généralité ... ou alors si je suis tombé .. sur LE graveur qui marchait pas ...
 
Alors mes amis qui avez le post un peu facile ...
je n'ai qu'une chose à vous dire  :fuck:

n°1702289
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-08-2002 à 13:46:28  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

putain mais vous etes des boulet ou quoi? il y a eu un topic sur le graveur polaroid, et ont a bien stipulé qu il ne faut pas acheter un graveur avec une marque d appareil photo, donc c bien fait et c DTC[:walaziz]




 
Sur ce coup, Jayce a raison, ça n'a aucun rapport et c'est toi le boolay  [:tapai]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1702312
Naheulbeuk
Posté le 10-08-2002 à 13:51:27  profilanswer
 

Cai qui qi fait les Intenso ???


---------------
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another.
n°1708504
_Jayce89_
Posté le 12-08-2002 à 13:51:02  profilanswer
 

Naheulbeuk a écrit a écrit :

Cai qui qi fait les Intenso ???




 
Teac !!!!  :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 13:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur Polaroïd 32/10/40.....

 

Sujets relatifs
remplacer graveur et dvd IDE par du SCSI ca vaut le coup ?Lecteur/graveur 48x : DANGER !
quel graveur de DVD ???? help me, je suis perdu...Graveur de DvD ou de Cd ?
Achat d'un Graveur de DVDAvis sur ce graveur svp ;)
graveur LGVos avis : lecteur dvd toshiba 16/48 + graveur dvd pioneer Dvdr-A04
graveurOù trouver un graveur liteon 40X sur Lyon?
Plus de sujets relatifs à : Graveur Polaroïd 32/10/40.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR