Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur DVD+R9 Liteon 1633S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD+R9 Liteon 1633S

n°3576803
samuelmahe
Posté le 21-10-2004 à 17:11:53  profilanswer
 

Salut
je viens d'acheter un Graveur DVD Liteon 1633s et j'ai les boules car mes DVDRW de marque Intenso ne sont plus reconnu, alors qu'avant j'avais le modele 811S et la pas de probleme.  
 
Alors je me suis dis, je vais mettre le firmware a jour ! je suis donc passer au "DR16BS0C" le dernier modele proposer par le fabriquant.
 
Je grave sans que cela m'indique aucune erreur de gravure, mais quand je veux lire le DVD soit sur ma platine de salon, soit sur le lecteur DVD de mon PC = rien "pas de CD dans le lecteur" ????? :fou:  
Par contre si je le met dans mon graveur, la pas de probleme je peux le lire ?????? :heink:  
 
j'ai les boules, car je ne peux plus me servir de ces DVDRW pour lire sur ma platine de salon ou meme pour lire sur mes autres PC  
 
Alors si qqun a une solution a me donner je suis tout ouie !!!!
et si vous rencontrez vous aussi des problèmes avec ce modele je suis preneur de vos remarques.
 
Merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 17:11:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur DVD+R9 Liteon 1633S

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de graveur Double Couche "Lacie"prob - a plus lecteur dvd et cd ?
probleme recurrent en gravant des dvd.incompatibilité entre lecteur dvd-rom et graveur dvd
graveur dvd problème avec dvd-r( il ne les reconnait plus...)impossible de Booter sur un DVD
Graveur dvd double couche 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD+R9 Liteon 1633S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR