Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graver fichier.img + .ccd + .sub sur mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver fichier.img + .ccd + .sub sur mac

n°4660691
anubis10
Posté le 21-02-2006 à 20:55:30  profilanswer
 

je sais pas si je suis au bon endroit, et j'ai rien trouvé en faisant une recherche.
 
Voila j´ai décompresser un fichier (un jeu dreamcast) qui portait l´extension.7z . J´ai obtenu trois fichier: un .sub, un .ccd, et un .img. Sur PC il est possible de les graver avec alcohol ou daemon tool, mais sur mac je ne sais pas si il est possible de les graver (avec toast par exemple???....)  
 
 
au fait j´ai récupéré ce texte sur internet, mais c´est du charrabia...  
 
 
*.IMG : Fichier image créé par Clone CD (temporaire à l´origine), il contient les données mais est généralement associé à un *.CCD, qui contient quelques informations telles que lalongueur des pistes,. et à un *.SUB qui contient les données placées en Subchannel pour la même image. Pour graver un *.IMG, on indique le *.CCD à Clone CD qui se charge du reste pourvu que les 2 ou 3 fichiers associés soient dans le même dossier. Il peut aussi être associé à un *.CUE pour être gravé avec Nero.  
Attention, vérifiez bien que l´adresse indiquée dans le .CUE ou .CCD correspond bien au nom du .IMG, pour cela ouvrez le .CCD/.CUE avec le Bloc-Notes.  
 
quelqun peut m´aider??.....

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graver fichier.img + .ccd + .sub sur mac

 

Sujets relatifs
comment faire pôur graver un fichier CDRgraver fichier .VOB
Graver un DVD avec un fichier de + de 2goGraver un trés gros fichier!!!
graver plusieur fichier image sur un dvdGraver fichier image sur cdrw ???
Graver fichier giPeut on graver un fichier .avi pour le regarder sur un lecteur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : graver fichier.img + .ccd + .sub sur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR