Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb Graphique et SLI, plantage imtempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Graphique et SLI, plantage imtempestif

n°4933422
chriscd91
Posté le 17-07-2006 à 10:55:28  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un soucis avec ma nouvelle configuration, elle est inutilisable car j'ai des plantages réguliers. un bel écran bleu de vidage mémoire suivi d'un reboot automatique. malheureusement, l'écran bleu ne reste pas affiché suffisamment longtemps pour que je puisse lire ce qu'il y a dessus. ma config est la suivante :
- carte Gygabyte GA-K8N pro sli
- carte graphique Club3D 7600GT
- processeur opteron 165
- mémoire OCZ DDR3200 dual channel platinum (2*512Mo)
- disque SATA Seagate 120Gb
- Disque IDE Hitachi 60Gb
- graveur pioneer DVR106
- alim enermax 620W (compatible SLI)
 
rien n'est overclocké, la température du CPU est à environ 35° au repos ; losrque je démarre Windows, il y a un message du driver nvidia disant que le mode sli a été désactivé car  il manque une carte graphique (le mode sli n'a jamais été activé et la carte mère est bien en mode normal), je ne sais pas siu ce message a son importance car c'est =ma première carte mère SLI  même si elle n'est pour le moment équipé que d'une carte graphique
ensuite, si je ne fais rien de spécial sous l'explorateur, ça reboot après environ 15mn sinon, si je lance un jeu ça plante entre 1mn et 5 minute après l'avoir lancé
j'ai essayé d'installer le système sur le disque sata puis sur l'ide, essayé de télécharger les derniers drivers mais rien n'y fait.
 
quelqu'un a t il une idée?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 10:55:28  profilanswer
 

n°4933460
djezirir
Posté le 17-07-2006 à 11:22:53  profilanswer
 

Le message sli est un bug des derniers drivers. Regarde sur le forum, il y a un sujet sur le problème. Pour les plantages, je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb Graphique et SLI, plantage imtempestif

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique silencieuse pour mon PC ?Carte graphique foutue ??
Quelle carte graphique AGP silencieuse choisir?Carte graphique et résolution wide
Carte graphique pas assez alimentée (Nvidia 6600GT)besoin d aide pour ma futur carte graphique x1800xt merci !!!
Carte mère Bi-proco (dual core) + SLI avec DDR2 et SATA2 , ça existe?Installation SATA sur K8N pro SLI
Problème graphique et différence de fpsDDR2 sur K8N Pro SLI ?
Plus de sujets relatifs à : pb Graphique et SLI, plantage imtempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR