Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique HS basculer vers écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique HS basculer vers écran secondaire

n°7142732
El_Abayard​e
Posté le 01-10-2009 à 15:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dispose d'un laptop Amilo dont la carte graphique est HS, je souhaiterai récupérer le contenu du disque dur avant de le revendre pour pièce.
Pour cela je voudrai passer sur un écran annexe étant donné qu'il n'y a plus aucun affichage sur le laptop, il s'avère qu'il y'a bien une touche "fonction" et "écran" sur le clavier mais quand je la/les pressent rien ne se produit...
 
Auriez-vous une autre solution? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 15:55:05  profilanswer
 

n°7142757
c_planet
Posté le 01-10-2009 à 16:05:50  profilanswer
 

salut,
 
t'es sûr que ton windows démarre normalement ? en règle général, si il n'est pas paramétré manuellement pour bypasser les erreurs, un bios ne boot pas sans cg en état de marche.
 
A mon avis, c'est plus rapide de prendre le hd et de le mettre sur un pc de bureau. (de toute façon, si tu veux vendre les pièces, il faut sortir le torunevis)
 
La prochaine fois, pense à faire des backup régulièrement.

n°7142781
El_Abayard​e
Posté le 01-10-2009 à 16:16:02  profilanswer
 

Merci, je ne savais pas pour le non-démarrage en cas de CG défectueuse.
 
Je vais dégainer le tournevis, merci encore. =)

n°7142817
c_planet
Posté le 01-10-2009 à 16:34:43  profilanswer
 

ok.
 
(en plus, si tu as quelques gigas, ça ira bcp plus vite)
 
(si ton hd est en sata, tu n'auras besoin de rien d'autre qu'un câble sata de libre sur ton pc de bureau (et un câble alim), si c'est de l'ide il faut passer par un adaptateur pata 2,5/3,5)
 
ps : en fait, quand un bios arrête le boot à cause d'une erreur, il bip. peut-être que si tu n'as ce genre de manifestation, ton windows boot bien et que c'est juste un élément en aval des composants principaux de la cg qui est défectueux - dans ce cas tu peux peut-être vérifier y accédant par le réseau)


Message édité par c_planet le 01-10-2009 à 16:37:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique HS basculer vers écran secondaire

 

Sujets relatifs
HPdv9500 : Lcd Noir (aléatoire), écran externe okAchat carte wifi seven
Remplacement de carte graphiqueEcran noir aprés changement de RAM
[CONSEILS] config jeu 500 - 550 € avec écranCrossfire avec 1 carte 512mo et 1 carte 1024mo
Conseil pour un upgrade vers un QuadCompatibilité carte mere/ carte video
2x4870 crossfire ou carte pro nvidia quadra fx1800 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique HS basculer vers écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR