Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte graph est elle responsable de tout mes problemes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte graph est elle responsable de tout mes problemes?

n°4009176
groomit
Posté le 15-04-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

Salut,  
 
c le bazar  
 
je vais de formatage en formatage, tentant de changer de verswion de xp.... rien n'y fait!!!  
 
description:  
 
page bleu a repetition, a l arret ou au demarrage du pc, avec comme commentaire: "power driver state failure", un truc dans ce style;  
refus de demarrer de windows: apres le chargement du bios, page noire a la place de la petite barre qui defile!  
j ai aussi eu des probleme a updater windows sur windows update: l installation commencait mais tout plantait et il ne me restait plus que le reset comme solution.  
a la derniere tentative d'installation, me suis retrouvé en mode par defaut vga, c tres joli!!!  
 
 
bref je ne sais pas ce qu'il se passe, aurais un pb materiel (dans ce cas existe t il des soft pour tester la memoire de ma carte graph (asus radeon 9200SE) par exemple, elle m'intrigue fortement), ou il y aurait t il des pb de compatibilité avec sp2????  
 
 
bref suis ouvert a toute proposition....  
 
merci d 'avance  
 
voir mon matos dans la signature  
 
groomit


---------------
Asus P4P800-E deluxe, Asus radeon 9200 Se, Maxtor 160Go SATA, 2*256Mo pc3200 No name, graveur dvd sony dru 500a, tour max in poweur BT93000 400W.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

n°4009178
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-04-2005 à 14:13:43  profilanswer
 

Alim ou ram qui déconne :??:

n°4009187
axl-bartle​by
bidouilleur
Posté le 15-04-2005 à 14:16:01  profilanswer
 

je regarderais plutot du coté mbr personnellement donc au niveau DD

n°4009208
kevin_12an​s
Posté le 15-04-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

oui

n°4009254
groomit
Posté le 15-04-2005 à 14:48:07  profilanswer
 

salut,
 
la ram je l'ai testée avec memtest86 et elle est ok
 
alim jen sais rien...
 
axl-bartle by, peut tu detaillé ton opinion sur le DD stp?
 
et nivo carte graphique il existe qqchose pour la tester
 
nivo sp2 c possible qu il y est des incompatibilités???
 


---------------
Asus P4P800-E deluxe, Asus radeon 9200 Se, Maxtor 160Go SATA, 2*256Mo pc3200 No name, graveur dvd sony dru 500a, tour max in poweur BT93000 400W.
n°4009417
axl-bartle​by
bidouilleur
Posté le 15-04-2005 à 16:08:57  profilanswer
 

il faudrait que tu detailles un peu ton probleme changement que tu a effectuer .....
pour mon histoire de dd si ut me dit que en reinstallant tu arrive a recuperer ton affichage je me dit que ca peut venir du dd ou plus specialement du systeme d'exploitation  
pour ca demarre avec le cd d'install de windows et mets toi en mod test  
ensuite fait des test sur le mbr  
de memoire fixmbr  
ce qui serait pas mal c'est de savoir si ton DD est bon avant de reinstaller
pour tester ta carte graphique je dirais atitool et tu lance la sequence de test si tu as des probleme tu le sauras  
par contre je ne suis pas pro la dedans mais il me semble que meme si la ram de la carte est morte en 2D ca marcherais  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte graph est elle responsable de tout mes problemes?

 

Sujets relatifs
carte mère GIGABYTE GA-8ANXP-D Socket 775Mon alimentation siffle depuis nouvelle carte vidéo
Quelle carte mere choisir ?problemes de son sous power dvd apres maj des drivers sons... logique
SVP driver carte graphique merciProblèmes d'affichage
BIOS carte mère récente et optimisation ?carte graph low profile pour 50€ environs ?
question sur mon proc et ma carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : ma carte graph est elle responsable de tout mes problemes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR