Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Goutte fenêtre boitie aio top

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Goutte fenêtre boitie aio top

n°10779584
skyblaah
Posté le 09-06-2020 à 21:13:20  profilanswer
 

Bonjour j’en appel a vos services car j’ai remarqué que j’ai des gouttes qui sont apparue sur la vitre de mon boitie mon aio et en top et les goutte se déposent en fait sur les ventilos qui les éjectent sur la vitre en tournant. Mon aio et un deepcool castle 360, j’ai démonté et je n’ai pas vu de fuite et le radiateur est sec. Je me demande d’où cela peux provenir donc. Et si jamais je dois changer d’ail d’après vous lequel serait le mieux en 360. Je recherche avant tout la performance plutôt que le design merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 21:13:20  profilanswer
 

n°10779643
zonka
x58 forever!
Posté le 09-06-2020 à 23:32:52  profilanswer
 

Performance et pas de projection de flotte dans le boîtier ?

 

Un bon ventirad.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10779701
skyblaah
Posté le 10-06-2020 à 04:34:45  profilanswer
 

Le problème c’est que les bons ventirad sont assez grand et ne passent pas dans mon boitie j’ai un Lian li pc01d

n°10779714
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Posté le 10-06-2020 à 08:49:11  profilanswer
 

J'ai jamais vue d'aio goutté sur un ventilateur.. C'est pas plutôt lié à du vapotage ?

n°10779719
seianec
Posté le 10-06-2020 à 09:17:00  profilanswer
 

+1 avec safnir on a vu le cas il y a peu sur le forum, qq1 qui vapotait dans un environnement déjà humide de base -> condensation dans le boitier...
 

n°10779749
gima56
Posté le 10-06-2020 à 10:31:18  profilanswer
 

S'il est en top, es tu sûr que ça ne vient pas d'encore au dessus ?
Car pour que ça goutte et tombe sur tes ventilos, il faudrait que ce soit une fuite du ventirad et pas au niveau des raccords.
Seule solution pour vérifier ça, démonter le ventirad et inspection visuelle minutieuse.
 
"Je recherche avant tout la performance plutôt que le design" Donc si celui proposé n'a aucun RGB, c'est pas un problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Goutte fenêtre boitie aio top

 

Sujets relatifs
G sync en fenetréTour PC, aération en haut, danger de goutte d'eau qui tombe ?
Ecran pc fixe hachuré + Incapacité à charger la fenêtre des sessionsMon jeu passe du mode plein écran à fenêtré sans raison
boitier avec fenêtreMeilleures performances en mode fenêtré qu’en plein écran avec 1080 Ti
Be Quiet Pure Base 600,Version fenêtreMulti screen, problème de FPS fenêtré plein écran
Son de goutte d'eau ordinateur portableProbleme connexion focus fenetre
Plus de sujets relatifs à : Goutte fenêtre boitie aio top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR