Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Girder + usb/irda

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Girder + usb/irda

n°4815757
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 16:09:16  answer

bonjour tou le monde, premier message (newbie)!!

voici mon probleme (j'ai deja chercher un peu partout, rien trouver qui mai fai avancer)
jaimerai piloter mon pc avecl ma telco de HC Sony, j'ai un récepteur Usb/irda (précedemment utilisé pour mon tel portable), girder est installé, ==> pas moyen que sa marche!!
J'ai essayer avec ircomm2k, marche pas non plus,  
quel plug in faut il vraimen utiliser??
Serait-ce mieux que j'utilise le recepteur irda intégré de mon portale ( pas terrible g vu sur des post précedent), si oui comment?
Je suis motivé pour fabriquer un recepteur irda mais malheuresement pas de port com sur mon pc , ya til des schema de recepteur (style IGOR) en usb qui marche avec girder??

SVP sa fait un moment que je galere, un peu d'aide ne serait pas de refus. ou une meilleure solution.

merci d'avance pour vos reponses (en esperant qu'il yen ai)

config: pc portable HP Pavilion dv 4000, XP familiale, 1024Mo, 100giga, ATI X700 mobility 128mo,

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:09:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Girder + usb/irda

Sujets relatifs
Logiciel équivalent girderadaptateur usb irda
PB! controler mon pc par IrDA (usb) avec une telecommandetelecommande avec irda en usb
Port com et irdaport irda sur A8V deluxe
Ti Voyage 200 et girder?[Help] Irda + Epia 10000 + Girder
IRDA / Girder 
Plus de sujets relatifs à : Girder + usb/irda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)