Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte K8NS et problème RAM...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte K8NS et problème RAM...

n°4627298
blastcop
Posté le 06-02-2006 à 08:13:39  profilanswer
 

Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis sur mon problème.  
Durant un an et demi, mon ordi était overclocké, tout fonctionnait normalement. L'autre jour, j'ai remis les paramètres du bios à leurs valeurs d'origine et la : plantage lors du boot.
J'ai donc réessayé plusieurs fois, pareil, blocage dès le premier écran, sans aucune possibilité de rentrer dans le bios.
Après une bonne partie de mon après-midi à tester mes composants, j'ai trouvé le problème.
Ma carte mère ne supporte maintenant pas plus d'une seule barette de RAM a la fois, les 3 slot DIMM fonctionnant parfaitement, ainsi que mes 3 barettes de 512MoDDR pc3200 400MHz(samsung).
Avec une seule barette de RAM sur nimporte quel DIMM, l'ordi boot correctement, mais dès que j'en rajoute une 2ème, ca bloque.
Si quelqu'un a une idée pour refaire fonctionner ces 3 barrettes de RAM ensemble, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 08:13:39  profilanswer
 

n°4629623
blastcop
Posté le 07-02-2006 à 09:35:37  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? je suis quand même bien embeté, je me retrouve avec 2 barrettes de 512Mo de DDR non utilisées :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte K8NS et problème RAM...

 

Sujets relatifs
Probleme de FPS.Problème Audigy 2
Probleme de multisession audio/donnéesProblème de Multissession
probleme processeurproblème USB P4C800-E Deluxe
Problème de pilote son sur P4R800 ?Probleme avec la TV out d'une radeon 9600
Probléme de reboot 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte K8NS et problème RAM...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR