|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gforce4 ti4200: l'image tremble! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2002 à 14:16:52 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | si l'image tremble c paske le ventilo de ta carte tourne trop vite et le GPU a froid du coup --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
potemkin Optimisateur relativiste. | t'a fait un degauss?
|
_FtY_ go frag in peace | essaye de régler le taux de rafraichissement et la résolution de ton bureau et de tes jeux sur la meme chose.
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
badira | Autre chose que j'ai oublié de preciser c que mon win98se detecte 2 moniteurs ?? alors qu'il n'y en a que 1. Il utilise cependant les drivers du bon moniteur.
|
biniou | regarde la valeur de ton 5V
|
homecinematroc | Il m'est arrivé de voir un truc bizarre un peu comme toi et c'était parce que la machine n'était pas branché sur la terre la prise murale en était dépourvu et en la branchant sur une autre prise paf l'image nickel ... enfin on sait jamais |
futec |
|
futec | tiens, regarde sur la page suivante (Une astuce bien sympathique) :
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:54:50 ![]() ![]() |
badira | L'alim est neuf (d'ailleur tout est neuf).
Message édité par badira le 13-08-2002 à 17:14:27 |
biniou |
|
futec | Une source électromagnétique à côté (enceinte, transfo, lampe halogéne...) Ca peut faure ça aussi.
|
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
badira |
|
biniou |
|
bybul | Moi, j'ai eu le meme probleme, mais il n'y a rien a faire, c'est juste parce que il y a des lignes éléctriques pas loin de mon ordi ... (euh ... les lignes EDF je parle) ... |
badira |
|
polivier | Petit truc que j'ai eu chez moi:
|
manu1 | moi chez moi g eu le meme probleme mais c'etait pas constamment et en fait c'etait uniquement lorsque le micro ondes qui est de l'autre cote du mur etait en marche !!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
mon écran tremble : que faire? | Aopen Gf4 ti4200 128 DDR ?? ça vaut la peine ou pas ?? |
Image en N&B (et par courts moments couleur) sur ma TV | A7V et Ti4200 |
Probleme avec un fichier image !! aidez moi | dilemne entre gf3 ti500 et gf4 ti4200? |
Faut il attendre pour acheter une GF4 Ti4200 ? | soudure sur proc image inside :( |
remplacer mon ventillo de ma leadteck ti4200 | Différence entre Leadtek GForce4 "TV/DVI" et "MyVIVO"? |
Plus de sujets relatifs à : Gforce4 ti4200: l'image tremble! |