Bon , je me decide a poster ici apres avoir tout testé , il y'a environ 3 semaines , mon PC s'est mis a me refuser quasiment tous les jeux , des que je lance un jeu en 3D (en gros des que c'est pas le solitaire) , au bout de quelques minutes , voir quelques secondes , je plante , sur 3 plantages differents , soit un retour a windows sans message , soit un freeze de la becane sans autre solution que le reset , soit un reboot auto de la becane sans que je touche quoi que ce soit , donc j'ai testé les drivers 29.20 , 30.82 , 40.41 , 40.71 , 40.72 , et dernierement les 41.03 , et rien n'y fais , j'ai changé l'agp 4x en 2x dans le bios , rien non plus , j'ai format , ca change rien non plus , donc je commence a desesperer , j'ai pensé a un prog que j'avai installé dernierement que beaucoup de gens connaissent je pense , geforce tweak utility , j'avai mis fast settings et c'est selon mes souvenirs a peu pres a partir de la que tout a merdé , donc j'aimerai savoir si ca a pu changer quelqu'un dans le bios (vu que j'ai formaté ca peut pu etre des settings mis dans les drivers) , voila voila , j'espere que j'aurai une reponse assez rapide etant donné que j'ai une lan samedi
Ma config :
Athlon 1,2ghz
Abit Siluro GF4 Ti4400
Win XP PRO
768Mo SDRAM