Bonjour,
ll y a quelques temps, j'ai eu un problème avec ma carte mère. J'ai décidé de regarder un peu et j'ai pensé que mon processeur n'était pas assé refroidi. J'ai donc acheté un nouveau ventilateur (dont j'avais de toute manière besoin). Seulement, le ventilateur était trop gros et j'ai du tordre un peu un condo. Tout marchais plus ou moins bien sauf qu'au bout de quelques jours, mon ordinateur était très instable (il plantait variablement entre 1 et 50 min après l'avoir démarré, parfois même dans le bios). Et puis ça s'est un peu amélioré, jusqu'à qu'il plante et qu'il ne veuille plus redémarrer (même pas de bip au démarrage). Etant bien embêté, je décide de l'emmener à l'assembleur chez qui j'avais acheté la mobo. Evidemment, j'oublies d'enlever mon nouveau ventilateur. L'assembleur teste le tout et me dit que c'est la carte mère qui est HS, surement à cause du condo (il me dit que le condo est HS) et qu'il refuse de le prendre sous le cadre de la garantie. Du coup, je me suis bien fait avoir.
Je vais essayer de changer le condo en esperant que rien n'ait grillé. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire, pour qu'il me la prenne dans le cadre de la garantie ? ou bien est-ce que je peux l'envoyer direct à Gigabyte avec une chance qu'il me la reprenne ?
J'ai besoin de votre aide