Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Garantie Gigabyte après une bourde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Gigabyte après une bourde

n°3572506
LittleBen
Posté le 19-10-2004 à 20:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
ll y a quelques temps, j'ai eu un problème avec ma carte mère. J'ai décidé de regarder un peu et  j'ai pensé  que mon processeur n'était pas assé refroidi. J'ai donc acheté un nouveau ventilateur (dont j'avais de toute manière besoin). Seulement, le ventilateur était trop gros et j'ai du tordre un peu un condo. Tout marchais plus ou moins bien sauf qu'au bout de quelques jours, mon ordinateur était très instable (il plantait variablement entre 1 et 50 min après l'avoir démarré, parfois même dans le bios). Et puis ça s'est un peu amélioré, jusqu'à qu'il plante et qu'il ne veuille plus redémarrer (même pas de bip au démarrage). Etant bien embêté, je décide de l'emmener à l'assembleur chez qui j'avais acheté la mobo. Evidemment, j'oublies d'enlever mon nouveau ventilateur. L'assembleur teste le tout et me dit que c'est la carte mère qui est HS, surement à cause du condo (il me dit que le condo est HS) et qu'il refuse de le prendre sous le cadre de la garantie. Du coup, je me suis bien fait avoir.
Je vais essayer de changer le condo en esperant que rien n'ait grillé. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire, pour qu'il me la prenne dans le cadre de la garantie ? ou bien est-ce que je peux l'envoyer direct à Gigabyte avec une chance qu'il me la reprenne ?
 
J'ai besoin de votre aide :(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 20:39:54  profilanswer
 

n°3574282
Gravit8
Posté le 20-10-2004 à 15:48:08  profilanswer
 

Mmmm si tu déteriores ta cartes mère suite à une mauvaise manipulation de ta part je ne pense pas que Gigabyte y puisse grand chose mais essayes soit de contacter l'équipe technique et de demander comment cela pourrait se passer, en expliquant bien ton problème comme ci dessus ..


---------------
Jester Race
n°3575267
LittleBen
Posté le 20-10-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse :)

n°3575898
Gravit8
Posté le 21-10-2004 à 07:30:39  profilanswer
 

oups jai pas fini ma réponse, et donc tu fais soit comme je disais en les contactant, soit tu envoies ta cartes directement en priant le bon dieu : )


Message édité par Gravit8 le 21-10-2004 à 07:31:04

---------------
Jester Race

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Garantie Gigabyte après une bourde

 

Sujets relatifs
help.....urgent.......... garantie non appliquée Gigabyte 6800 100% passif...
MSI, ASUS ou GIGABYTEsi cpu grillé est ce que changement sous garantie ?
Garantie Radeon 9800 Pro et VGA SilencerQuelle Mobo ? Asus P4P800 E Deluxe ? MSI Neo2 PFSIR ? ou Gigabyte PG?P
Gigabyte 6600 / 6600GT et X7009700 Pro Gigabyte [Problème de ventilo ]
Gigabyte K7 TRITON GA-400N PRO 2 rev 2.0 ne demare plusGIGABYTE GA-K8NS NXP - Carte 'fille' fournie avec CM !?
Plus de sujets relatifs à : Garantie Gigabyte après une bourde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR