|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus G51j vs Asus G60jx (vs Blackbird) : besoin de vos avis |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 08:10:23 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | 300-400eur mais faut voir si ce n´est pas plus --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
megaange Hawx 2 m'y a inspiré |
Message édité par megaange le 24-05-2013 à 20:04:45 |
madpo lève toi et marche | salut je dirais 500€ pas plus , pour avoir le même portable je sais que la batterie est faiblarde ps : un ssd ocz ça ne remontera surement sa quote Message cité 1 fois Message édité par madpo le 24-05-2013 à 20:12:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
madpo lève toi et marche | la batterie du g71 ne vaut pas plus que c elle du g51 ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
Caake | 25 ans dans le monde numérique et pas foutu de faire une phrase compréhensible... |
|
madpo lève toi et marche | je ne joue pas avec , il sert juste a mon taf de la prog, quelque machine virtuelle 12h/J il ne faut pas croire que tu as un super mega portable , avec toutes les modifications qui lui on apporter ... il est tout juste au niveau d un portable moyen de gamme edit : mouai encore un qui n aime pas qu on ne lui dise pas ce qu il veux entendre ... mouarf .... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 24-05-2013 à 21:12:26 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:01:56 |
Message édité par megaange le 24-05-2013 à 21:12:20 |
madpo lève toi et marche | ton portable ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | 300€
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Message édité par megaange le 24-05-2013 à 21:24:29 |
madpo lève toi et marche | qu est qu on doit comprendre la dedans ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
Caake | Ca sert à rien de venir demander une estimation si t'en tiens pas compte... |
madpo lève toi et marche | gné ?
thread clos =p http://www.forum-des-portables-asu [...] uces.9382/ Message édité par madpo le 24-05-2013 à 22:03:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
megaange Hawx 2 m'y a inspiré | moauis je plein vos pc quand je vois la valeur que vous leur attribuez, mais bon bientot la fête des meres nan.....???? |
madpo lève toi et marche | quoi ? je n ai pas envie de m énervé alors Message édité par madpo le 24-05-2013 à 22:07:35 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
megaange Hawx 2 m'y a inspiré | exactement euh exactyment
|
megaange Hawx 2 m'y a inspiré | brrrrrrrrrrr |
madpo lève toi et marche | tu ne retournerais pas sur ton autre topic ? http://www.forum-des-portables-asu [...] uces.9382/ --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
megaange Hawx 2 m'y a inspiré | c'est mieux expliqué sur : http://www.forum-des-portables-asu [...] uces.9382/ |
madpo lève toi et marche | c'est mieux expliquer ? sans réponse tu es extra lucide ?
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
megaange Hawx 2 m'y a inspiré | en +++ ou hélas en néga dois je conciderrer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech G500 Vos avis ? | Avis config gamer |
Avis config Pc Gamer | Avis sur ma future config. |
[résolu] Asus P5Q : problème de boot après config RAID 1 | Besoin d'avis. Carte mére claquée ,achat d'une neuve |
Avis sur une configuration (désolé si je ne poste pas au bon endroit) | [Résolu] Disque de 3TO compatible avec carte mere ASUS M4N78 PRO |
Avis Configuration Gamer/Streamer | |
Plus de sujets relatifs à : Asus G51j vs Asus G60jx (vs Blackbird) : besoin de vos avis |