Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Fréquence GF FX 5600 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Fréquence GF FX 5600 ultra

n°3017583
kastu
Posté le 17-02-2004 à 15:51:48  profilanswer
 

voilà il y a 2 semaines g recu ma GForce FX 5600 ultra apres l'avoir échangé contre une GF 4 TI 4200 déféctueuse. g donc installé cette carte graphique mais je n'avais pas remarqué qu'il était possible de brancher une nappe d'alim sur la Gforce. G donc booté sans cette Gf alimenté en + par cette fameuse nappe et un message d'alerte m'est apparu me conseillant de réauster l'alimentation en branchan l'alim sur la cg ect ... je branche bien les trucs, je boot, sa marche nikel jusqu'au jour ou j'install powerstrip (étant joueur de CS c vraiment bien pour tweaker le gamma ...). je minterresse a ce ptit prog et je vais dans "performance" et là c le drame (comme on di si bien en lan hein :p)
je vous laisse voir par vous meme :  
 
 
[img]
http://kastu.free.fr/erf.jpg[/img]
 
 
 
 
les fréquence indiqué ici sont bien loins de celle promu par la belle boîte d'emballage de la GF5600. g essayer de reinstall les pilotes, format ect ... rien n'y fait c bloké a 58mhz et 171mzh de memory clock. si qqun peut maider jen serai + que reconnaissant.
merci
john
 
 
 
PS : sur la boite c indiqué :
400Mhz Core Clock
800Mhz Memory data rate

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 15:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Fréquence GF FX 5600 ultra

 

Sujets relatifs
Recherche Bios de CG Creative Fx5950 ultra 256moNewbie: reglage frequence ddr
frequence de la memoire et perf du pross, carte mere/ graph etcJusqu'a quel fréquence un athlon sur une k7s5a ?
Pour Geforce Fx5900 Ultra TDH350quelle diff entre Sata et ultra/SATA ?
frequence barthonfrequence externe cpu et frequence ram
Mini boitier ultra-silencieuxCarté mére MSI KT3 Ultra Aru
Plus de sujets relatifs à : Pb Fréquence GF FX 5600 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR