Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freezes sous jeux 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes sous jeux 3d

n°6237901
vashe9
Posté le 23-02-2008 à 18:50:55  profilanswer
 

Bonjour, je possede un pc acheté en aout qui fonctionnait parfaitement jusqu'il y a peu : j'ai assez souvent des freezes ou des reboots impromptus. J'ai vérifié mes temperatures, et sous TAT je ne suis meme pas a 55°, ma CG (une 8800GTS 320) est elle un peu plus chaude a 70-75° en burn. J'ai effectué plusieurs test OCCT et 3DMARK06 et ca n'a jamais planté durant ces tests.
 
J'ai recemment rajouté un disque dur et j'en possede maintenant 5. Est ce qu'il pourrait etre la cause de ces freezes ? Un E6750@3.44ghz, une 8800GTS 320 non o/c, un graveur dvd et 5hdd, cest trop pour ma fortron 500w ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 18:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freezes sous jeux 3d

 

Sujets relatifs
Bug d'affichage (carrés) dans les jeux - X800XLConseil config jeux et multitâches
Probleme jeux qui rament !très légers freezes sur tous les jeux
petits carrés clignotants à l'affichage de mes jeux et filmsplantage lors des jeux
Avis Config jeux MultiMa Config à 1000 € (Utilisation Jeux (Crysis) , net et montage photo)
Avis config DAO + Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Freezes sous jeux 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR