Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Freezes Aléatoires du pc causé par.....je sais pas

n°10595193
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-07-2019 à 12:41:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et bim !
freeze
 
j'étais en train de regarder une vidéo sur youtube depuis 20mn, elle allait se terminer, j'ai bougé ma souris......et là, freeze du pc et du son.
je me suis donc retrouvé avec la vidéo freezée et le son "bloqué".
 
et hop, reset obligatoire du pc.
 
serait-ce ma souris qui fout la merde ?????


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 12:41:05  profilanswer
 

n°10595903
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-07-2019 à 23:59:15  profilanswer
 

et encore un freeze.
impossible de se servir du pc sans se demander quand il va planter.....


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10595957
totalgaara
Posté le 11-07-2019 à 07:46:07  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un MP

n°10596228
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-07-2019 à 12:38:02  profilanswer
 

vu
j'ai rétrogradé de bios pour voir si çà changeait quelque chose.
me reste encore a tester en débranchant les 2 disques durs et en utilisant une autre souris.
je te recontacte si je m'en sors vraiment pas.
le plus compliqué sera de trouver le temps, parce que je suis plus souvent au boulot qu'à la maison. :(
@+


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10597804
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-07-2019 à 20:29:23  profilanswer
 

j'ose pas le dire parceque çà me porterait malheur, mais je n'ai pas eu de freezes depuis hier.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10597887
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-07-2019 à 22:24:28  profilanswer
 

put'1 le con, il suffit que je le dise pour que.......
 :fou:  
bon allez, je débranche ma souris et j'en teste une autre pour voir


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10597894
totalgaara
Posté le 12-07-2019 à 22:42:56  profilanswer
 

Tu peux tester mais personnellement ma sourie fait parfois un faux contact (heh materiel Dragon War qui a bientôt 4 ans) mais le PC ne freeze pas donc :|.
 

n°10597906
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-07-2019 à 23:04:31  profilanswer
 

Faut tout tester, en débranchant


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10597907
tompouss
Petit chat
Posté le 12-07-2019 à 23:06:13  profilanswer
 

Tu peux tester ton disque Toshiba avec ça:

 

https://www1.hgst.com/hdd/support/download.htm#DFT

 

C'est l'outil de diag d'hitachi qui a racheté la division hdd de Toshiba, donc en principe tu devrais pouvoir l'utiliser


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°10597915
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-07-2019 à 23:22:34  profilanswer
 

les disques, je crois que je les ai testés dans tous les sens.
nan, là je pars sur le débranchement de chaque truc l'un après l'autre.
et je fais bosser mon pc à fond les ballons avec boinc.
si çà doit planter, çà plantera là au moins.
lol
j'ai viré ma razer mamba, et j'ai branché une souris no-name.
et dans gestion des periphériphériques, j'ai viré tout ce qui se reporte à la razer mamba (périphérique visible et caché) + les pilotes razer.
si çà vient d'un soucis avec elle, je devrais plus avoir de plantage


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 23:22:34  profilanswer
 

n°10597930
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-07-2019 à 23:55:01  profilanswer
 

je vais le dire doucement au cas où.....mais toujours pas de freezes.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10597933
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-07-2019 à 00:01:31  profilanswer
 

tiens, je vais aller pousser le vice.....je vais mâter des vidéos sur youtube


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10597943
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-07-2019 à 00:25:24  profilanswer
 

suis toujours là.....j
 
https://youtu.be/6_gco4DGNXg?t=2m20s  :lol:  
 
toujours pas de freezes.....


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10597951
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-07-2019 à 01:05:55  profilanswer
 

bon, je vais laisser le pc tourner toute la nuit, j'aurais la surprise demain matin avant de partir bosser.
en tous cas, il semblerait que la coupable soit donc : ma souris razer mamba tournament.
pourquoi ? comment ?
si quelqu'un a une idée pour comprendre......voire résoudre ce problème....?
bonne nuit


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10597983
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-07-2019 à 07:44:59  profilanswer
 

pc pas freezé au réveil. :)
 
et maintenant je fais quoi à part acheter une autre souris ?
 
les pilotes de ma razer étaient à jour (avant que je la gicle).
 
une idée ?
 
merci  :jap:


Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2019 à 07:45:14

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10598448
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-07-2019 à 20:49:17  profilanswer
 

bon, pas eu de freeze aujour'hui non plus.
du coup, je vais devoir m'acheter une autre souris (en espérant que çà le fasse pas aussi avec elle) vu que je ne comprends pas d'où le problème peut venir
je pense partir sur une corsair. au moins, j'aurais pas à installer de pilotes, vu que mon clavier est aussi un corsair.
mais si quelqu'un a une idée pour essayer de comprendre pourquoi c'est ma souris qui fout le bordel, çà pourrait m'éviter de dépenser 60 euro pour rien.


Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2019 à 20:50:27

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10598485
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-07-2019 à 22:44:48  profilanswer
 

titre du topic et premier post édité


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10598512
zonka
x58 forever!
Posté le 14-07-2019 à 00:18:08  profilanswer
 

Prends une souris sans fil à 15 Euro sur Amazon, perso, plus jamais de Lochietec et certainement pas de Razoir (Logitech = boutons qui merdoient très vite, et Razer = suite logicielle pourrie et intrusive)
 
https://www.amazon.fr/dp/B00RJVP4JU/ref=dp_prsubs_1


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10598525
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-07-2019 à 01:01:40  profilanswer
 

j'hésitais plutôt entre ces 3 là :
 
https://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
https://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
https://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
 
mais avant d'en acheter une neuve, j'aimerais vraiment savoir si la mienne est foutue.
parceque sans ce problème de freeze aléatoire, elle fonctionne parfaitement.  :fou:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10598980
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-07-2019 à 18:59:49  profilanswer
 

bon, ce que je vais faire, après avoir refait une sauvegarde, c'est de tenter de rebrancher la souris Razer vu que j'ai viré tout ce qui la concernait dans windows, et de ne pas installer le logiciel synapse pour voir si çà change quelque chose.
je vais utiliser le pilote windows en gros.
 
@zonka : du coup, j'oublie la logitech. et entre la corsair et la steelseries ? un avis ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10598995
zonka
x58 forever!
Posté le 14-07-2019 à 19:13:13  profilanswer
 

Honnêtement aucun avis :)

 

J'ai arrêté les souris et claviers à >100 euro depuis longtemps. = quand ça flanche je perds 15 euro et pas une fortune ^^'


Message édité par zonka le 14-07-2019 à 19:14:32

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10599061
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-07-2019 à 20:31:17  profilanswer
 

100 euros, çà fait beaucoup effectivement.
je mets pas plus que 50 à 60 euros perso.
les souris "no-name", j'en utilise une actuellement en attendant (tecknet sku m003).
elle marche +/- bien certes, mais trop petite pour moi, et les clics font un bruit "assourdissant" (comparé à la razer).
autrement dit, elle est là en cas de panne et pour test.....
le sans fil est pratique en tous cas et fonctionne bien. :)
 
je pense m'orienter du coup vers une Corsair Ironclaw RGB Wireless (65 euros chez cyberteck, çà reste dans mes tarifs).
mais j'ai aucune idée de ce que vaut corsair en souris.
logitech, j'en ai eu plein, elle lâchait effectivement au niveau des boutons, mais après quelques années (6 voire +...)
cette razer, elle aura tenu 2 an 1/2 sans problème.....de la m....


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10599101
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-07-2019 à 21:37:40  profilanswer
 

bon, j'ai rebranché ma razer.

 

alors bizarrement, windows m'a installé un pilote......razer de 2016

 

https://i.ibb.co/NFYNhjJ/Capture1.jpg

 

j'ai regardé des vidéos sur le net qui disent de vérifier que tout ce qui est "usb" dans le gestionnaire de périphérique, il fallait vérifier que la première case qu'on voit ici était bien décoché :

 

https://i.ibb.co/LSBgcLj/Capture.jpg

 

j'ai donc fait comme sur cette copie d'écran, et dans "contrôleur de bus usb" j'ai décoché ce que je trouvais coché, idem dans "périphérique d'interface utilisateur"

 

je n'ai pas installé le logiciel "synapse" de razer.

 

maintenant, je vais voir ce qui s'passe.....


Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2019 à 21:37:59

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10599715
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-07-2019 à 16:41:25  profilanswer
 

pas de freezes depuis hier.
je vais p'têt pouvoir économiser 60 euros, c'est toujours çà de pris. :)


Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2019 à 16:42:00

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10599956
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-07-2019 à 21:43:57  profilanswer
 

bon, y'a clairement un soucis avec ce logiciel synapse.
pas de freezes depuis hier. là, j'avais abandonné mon pc allumé en plein boulot, j'étais parti.
je reviens au bout de 2h, toujours pas de freeze mais......un truc à l'écran de ce logiciel synapse (que je n'ai pourtant pas installé !!!!! ).
comment il a pû arriver sur mon pc, je n'en sais rien.

 

le logiciel me remercie d'avoir installé la souris, bla, bla, et me dit d'installer synapse.
je refuse. me demande de valider mon choix. je valide. 30s + tard.....mon pc freeze.

 

incroyable.

 

même pas besoin de l'installer pour qu'il foute la merde.

 

je fais comment pour l'empêcher simplement de venir se foutre sur mon pc sans que je ne lui demande rien d'abord  ?!

 

edit : put'1, j'ai trouvé, c'est cette merde de windows update qui me fout à jour sans que je lui demande rien.....

 

https://i.ibb.co/hH4rF6V/Capture.jpg

 

saloperie


Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2019 à 21:48:00

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10599976
zonka
x58 forever!
Posté le 15-07-2019 à 22:03:51  profilanswer
 

Oui W10 va te charger les pilotes de merde sans rien te demander ;(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10600014
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-07-2019 à 22:39:47  profilanswer
 

là, tiens, voilà.
je viens de réinstaller une sauvegarde vu que j'avais dû eteindre le pc à l'arrache, et çà recommence :

 

https://i.ibb.co/NTb0ZLr/Capture.jpg
https://i.ibb.co/12yYx33/Capture1.jpg
https://i.ibb.co/jGzx3bM/Capture2.jpg

 

j'ai bien evidemment annuler l'installation à nouveau

 

j'ai trouvé un dossier razer dans "program files" qui s'est donc foutu là tout seul sans que je demande rien :

 

https://i.ibb.co/phxGwFm/Capture3.jpg

 

c'est pire qu'un malware ce truc, il se fout dans program files sans autorisation.....  :fou:  :heink:  :pfff:

 

j'ai donc viré ce dossier

 

je redémarre le pc pour voir ce qui s'passe à nouveau


Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2019 à 22:40:50

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10600029
zonka
x58 forever!
Posté le 15-07-2019 à 23:04:26  profilanswer
 

Good luck...Welcome to the Machine :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10600034
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-07-2019 à 23:08:11  profilanswer
 

référence au Floyd bien trouvé ;)
bon, j'ai redémarré, et il semblerait que çà revienne pas.
comment ce dossier a-t-il pû se créer.....et se lancer tout seul ?
c'est quel protocole qui gère çà ?
 
parce que windows update, je l'ai paramétré pour qu'il ne recherche pas les trucs autres que microsoft.
 
alors quoi ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10603267
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-07-2019 à 20:32:19  profilanswer
 

plus de freeze depuis mon dernier post.
c'est bien ce  :fou:  de synapse qui fout le bordel.
pourquoi ?
je n'en ai aucune idée


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10603276
ben shinob​i
Posté le 19-07-2019 à 20:38:49  profilanswer
 

Le plus simple est de sortir une autre souris d'un de tes tiroirs pour le savoir. Sinon tu branches une souris en ps/2 ou la plus simple et la plus basique en usb, et tu vois.
 
Je pense que tu as peut-être laissé ouvert les programmes de statistiques liés aux mouvements in game qui établissent des cartographies de tes actions les plus courantes, ou autre logiciel razer du genre.
 
Je n'ai pas lu tous tes posts, mais, à vue de nez repartir sur une clean install de ton système, avec le minimum vital pour tester...Tu peux aussi faire une partition sur un disque et faire du dual boot avec une clean install.
 
EDIT: Oui voilà, synapse...c'est sensé être une liaison entre deux neurones par lequel voyage des ions de potassium  :D . Si tu peux le désinstaller sans perdre de fonctionnalités, ne t'en prive pas. Il bloque peut-être quand il essaye d'envoyer des infos de débugage, regarde les droits de l'appli dans le firewall.


Message édité par ben shinobi le 19-07-2019 à 20:42:45
n°10603282
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-07-2019 à 20:43:04  profilanswer
 

le test avec une autre souris est déjà fait, c'est bien pour çà que je me suis orienté sur un problème avec ma razer ;)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10603286
ben shinob​i
Posté le 19-07-2019 à 20:47:25  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

le test avec une autre souris est déjà fait, c'est bien pour çà que je me suis orienté sur un problème avec ma razer ;)


 
Ben si c'est synapse, c'est à cause de leur cloud, cherche pas. Vérifie les droits dans ton firewall, et sinon désactive ce truc. :jap:.
Et puis petit conseil pour la route, tout ce qui est en aplha, béta et je ne sais quoi, tu prends pas, t'installes pas, comme ça ta machine sera normalement, un poil plus stable. :jap:


Message édité par ben shinobi le 19-07-2019 à 20:51:23
n°10603288
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-07-2019 à 20:51:03  profilanswer
 

beh çà fait 3 ans que çà fonctionne sans problème, et du jour au lendemain, çà s'est mis à déconner.
du coup, j'ai carrément tout viré et j'ai supprimé les dossiers et .dll restantes à l'arrache comme on dit.
et là, çà fonctionne


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10603289
ben shinob​i
Posté le 19-07-2019 à 20:52:06  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

beh çà fait 3 ans que çà fonctionne sans problème, et du jour au lendemain, çà s'est mis à déconner.
du coup, j'ai carrément tout viré et j'ai supprimé les dossiers et .dll restantes à l'arrache comme on dit.
et là, çà fonctionne


t'as installé une nouvelle version béta ds le screen que tu as posté (ou pas mais je le suspecte), cherche pas plus loin.


Message édité par ben shinobi le 19-07-2019 à 20:52:50
n°10603304
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-07-2019 à 21:19:08  profilanswer
 

bah non, j'ai rien installé du tout justement.
synapse fonctionnait très bien puis du jour au lendemain, çà s'est mis à déconner.
du coup, j'ai tout viré.
windows update me la re-téléchargé sans que je demande rien (cf screen au dessus).
installation que j'ai refusé.
et là, j'ai viré tout ce que windows update m'avait téléchargé sans rien me demander.
et j'en suis là.
plus aucune trace de synapse (et razer sur le pc), et çà fonctionne.
 
 [:spamafote]  
 
du coup, beh je reste comme çà


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10603675
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-07-2019 à 16:59:27  profilanswer
 

je vais lui laisser une dernière chance à ce logiciel.

 

je l'ai ré-installé (j'ai récupéré la toute dernière version) et j'ai modifié 2 trucs trouvés sur le net.

 

1- mettre en désactiver ce paramètre :

 

https://i.ibb.co/JBvsx7Q/Capture.jpg

 

2- aller dans services.msc et couper un service qui s'appelle "razer server" puis le mettre en "désactivé" pour pas qu'il se lance au démarrage.

 

on va bien voir.

 

edit : j'ai également nettoyé le capteur de la souris à l'isopropanol (même si c'est plus un problème software)


Message édité par PinkFloyd31 le 20-07-2019 à 17:02:06

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10603812
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-07-2019 à 00:17:42  profilanswer
 

j'abandonne pour de bon.
freeze au bout de 2h


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10604739
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-07-2019 à 20:25:20  profilanswer
 

bon, malgré tout ce que j'ai fait, j'ai eu un freeze tout à l'heure.
pour en avoir le coeur net, je vais m'acheter une g403 en solde chez boulanger ( 30 euros).
on verra bien


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°10604742
ben shinob​i
Posté le 22-07-2019 à 20:30:00  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

bon, malgré tout ce que j'ai fait, j'ai eu un freeze tout à l'heure.
pour en avoir le coeur net, je vais m'acheter une g403 en solde chez boulanger ( 30 euros).
on verra bien


achète plutot une g502 logitech direct (ou équivalent)  et revend la razer sur le bon coin :jap:

n°10604761
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-07-2019 à 20:48:26  profilanswer
 

nan, je veux tester avec une souris "pas trop chere" d'abord.
et puis cette g403 est largement suffisante pour moi. :)
 
quand à la razer, je vais pas la revendre si elle déconne !
 
et si çà vient pas d'elle, alors faut que je cherche ailleurs, et là, c'est directement à windows que je dois m'en prendre


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freezes fréquents sur nouvelle configFreezes aléatoires de mon PC
Freezes complets et aléatoires / Windows 10Nouveau PC puissant... Et nombreux freezes aléatoires?
Freezes totalement aléatoires et perte wifi[Résolu] Freezes complets et aléatoires PC fixe (hors jeu et en jeu)
Freezes et reboots aléatoiresFreezes aléatoires
PC neuf, Freezes aléatoiresFreezes aléatoires
Plus de sujets relatifs à : Freezes Aléatoires du pc causé par.....je sais pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR