Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze PC (nv4_disp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze PC (nv4_disp)

n°8102763
Brice926
Posté le 01-11-2011 à 13:20:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 Suite à de multiple recherche, et différentes solutions je n'ai jamais pu résoudre mon problème.
 Selon certains jeux, mon ordinateur freeze.
 Des jeux ne demandant pas une grosse config comme League of Legends ou Orc Must die, je ne peux pas jouer plus de deux minutes, alors que d'autres comme assassin creed ne planteront jamais ..
 
 Les symptomes sont donc le jeu qui se bloquent pendant environ 10s et une fois le jeu revenu, des couleurs incohérentes sur tous le jeu ( problème de carte graphique ).
D'autre fois, écran bleu avec le message nv4_disp en erreur et je suis bon à relancer l'ordinateur ..
 
J'ai ces erreurs depuis que j'ai monter du matériel neuf sur mon ordinateur, il n'a jamais tourner correctement depuis que je l'ai .. Malgrès la mise à jour des drivers, changement de ventilateur de processeur, formatage, nv4 loopfix ..
Pas de surchauffe constaté avec Everest.
Memtest effectué avec succès.
 
J'ai téléchargé hier FurMark, et dès que je lance le programme mon ordinateur plante completement aux tests (écran noir), une fois la cg monte à 87° et la deuxième fois à 70°.
 
Merci de me donner des idées ou des conseils ..
 
Ma config :
Alim Corsair 550w
Asus P7P55D  
Nvidia Geforce GTX 285
Intel Core i5
Windows XP sp3
 
Bonne journée !
Brice

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 13:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze PC (nv4_disp)

 

Sujets relatifs
PC de jeu à 1300€Montage PC: suivez l'évolution
Config PC Gamer -900€Confid Battlefield 3 sur un PC portable ?
PC ne démarre pas du tout.Config PC .
PC qui ne démarre plus, écran très familier !Configue PC budget 600 € 800€ Gamers
Plus de sujets relatifs à : Freeze PC (nv4_disp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR