Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du bios

n°9268455
theskull-
Posté le 14-09-2014 à 17:24:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et a toutes  :)  
 
Alors voila mon soucis : Depuis quelques temps, je me suis aperçu qu'à chaque fois que je rentrais dans mon bios, il freezait. Le pc fonctionnant normalement je ne me suis pas attardé sur ce problème en me disant que je regarderai plus tard.
 
Or aujourd'hui, le pc s'allume mais il freeze avant que l'on puisse voir l'écran d'accès au bios.
 
-J'ai testé presque tout les ports sata de la CM--> il freeze
-j'ai changé de cable sata--> il freeze
-j'ai essayé une autre prise d'alim sata--> freeze
-j'ai testé un autre disque avec une partition Windows dessus (disque dur)--> il démarre bien sur Windows mais freeze toujours dans le bios.
-j'ai testé avec un autre disque avec une partition Windows dessus(SSD)--> il freeze
 
-j'ai testé son SSD, sur un autre pc et il fonctionne, Windows se charge.
 
en bas a droite de l'écran noir il y a un petit "A2" de noté
 
Je vous remercie d'avance de votre aide!
 
Edit : je viens tester avec une autre alim, et toujours rien.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 17:24:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
freeze de windows apres maj bios sur p5e3Probleme Freeze+ecran Bleu+Redémarage+Erreur bios
Freeze boot après changement CG[RESOLU] PC freezé durant un flash de BIOS !
Freeze à "L'image" BIOSOrdi qui freeze même dans BIOS
Reboot et bios qui 'freeze'bip lors d'un demarrage sur 2 et freeze meme dans bios
Freeze ou reboot, meme dans le biosPC qui freeze au bios apres nettoyage (hardware)
Plus de sujets relatifs à : Freeze du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR