Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc freeze aléatoirement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc freeze aléatoirement !

n°7137012
Valandil
Posté le 27-09-2009 à 20:46:37  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
voilà j'ai un gros soucis au niveau de mon PC que je viens de monter il y a quelques jours.  
Après l'avoir monté et lancé, j'ai installé Windows Vista, les drivers de la carte mère, de la carte graphique, du clavier et de l'écran.
Tout allait bien jusqu'à ce que j'installe le jeu Team Fortress 2. Je commence à jouer et au bout de quelques minutes de jeu l'écran freeze, le son reste en boucle et je ne peux que le reset ou l'éteindre.
Après l'avoir reset, il arrive qu'il remette les pilotes de lacarte graphique par défaut et la résolution de l'écran standard.
 
Au début l'ordinateur ne plantait que lorsque je me mettais à jouer mais dorénavant il freeze aussi soit au démarrage de windows soit lorsque je regarde une vidéo. Mais cela est arrivé moins fréquemment que lorsque je lance un jeu comme TF2 ou LostPlanet.
La ventilation de l'unité centrale est bonne, le CPU est environ a 50°C et la carte graphique 44°C.
 
Voilà je ne sais plus du tout quoi essayer... Je suis un peu perdu.
 
Je vous donne ma config. :
-Carte mère: MSI P45 Platinum
-Processeur: Intel(R) Core(TM)2 CPU E8400 3.00 GHz
-Carte Graphique: Asus NVIDIA GeForce GTX 275
-RAM: 2x2Go Kingston DDR2
 
Val.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 20:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc freeze aléatoirement !

 

Sujets relatifs
[Config] PC gamer 700-850eMémoire DDR2 400 HS ! Que faire pour sauver mon vieu PC ?
Hésitation entre 2 PCNouveau PC core I7
Monter PCavis PC
PC sur TVMon PC n'arrive pas à se connecter au Net,mais WIFI OK sur le portable
PC Freeze aléatoirementPc freeze aléatoirement et des fois bip continue CM
Plus de sujets relatifs à : Pc freeze aléatoirement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR