Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Fraps et micro-coupures.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fraps et micro-coupures.

n°8290882
moon11
Posté le 27-04-2012 à 01:18:57  profilanswer

Bonjour,

Voulant me lancer dans la capture de mes partis de jeux vidéos (WoW et prochainement Bêta GW2) j' ai acquis Fraps.(Testé avec DxTory et j' ai le même problème.)

J' ai commencé à testé sur WoW mais je fais face a un problème très très gênant.

En fait, toute les 10s j' ai des micro-coupures, je passe de 60 fps (en capture) à 35 - 40 fps pendant 1s, ce qui fait ramé mon jeux l' espace d' une 1s.
J' ai remarqué que c' était redondant, que cela se passait toujours à 10s d' intervalle.

Je comprend pas d' ou cela peux venir.

Le jeux et le dossier de capture son sur 2 HDD différents, le HDD de capture est un SEAGATE Barracuda 7200.14 - 3 To ( 3000 Go ) - SATA 6Gb/s - 7200trs/mn.
Donc je doute que le problème viendrait d' un débit trop faible, surtout que mes captures de test son très fluide sauf ce problème toute les 10s de micro-coupure qui évidemment apparait dans la capture...

Config:
Intel 2500k
P8P67 Pro
4 Go DDR3
Radeon HD 6850

Merci de m' aider.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 01:18:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Fraps et micro-coupures.

Sujets relatifs
Boitier micro-ATX sans slot DVD ni cage disque durles micro-sd sont elles plus fragiles que les SD
Quel bon micro casque 50 à 70 €Boitier Micro ATX le plus petit
Micro chaineUSB 3.0 Male to Micro B pour mon WD passport essential
Micro-ATX ou Mini-ITXMicro ATX, que choisir ?
existe t'il des carte mini itx s775 EDIT micro atx avec 4 slot memoireCarte mère AM3+ ATX / Micro ATX
Plus de sujets relatifs à : Fraps et micro-coupures.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)