Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  four samsung 157 u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

four samsung 157 u

n°8274929
franur
franur
Posté le 12-04-2012 à 09:54:41  profilanswer
 

qui a eu  un problème avec un four samsung.
 
car mon four depuis 2011  a une panne chaleur tournante...se mais en sécurité aux bous de 25 m, a 200% ...et il faux attendre plus de 20 mn pour que le  four  se remette en route....
 
et a se jour du 12/04/2012 malgré avoir changé plusieurs pièce est toujours en panne....jais la garantie de 5 ans comme quoi sa sert....
 
la jais demandé l,échange...mais ses dur...car il change des pièce le mettre a l,essais mais comme il y a des fonction qui marche et bien si il le mette sur une de ses fonction pour eux sa marche...
 
il sont revenue le cherchez pour la 10 emes fois  car des quille parte je fais l,essais et hop 25 mn et il se mais en sécurité..
 
la je leur est marqué sur une grande feuille la panne ou elle se trouve.....
 
maintenant j,attend quille me revienne ou l,échange....par sampang...car eux doive la connaitre cette panne...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 09:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  four samsung 157 u

 

Sujets relatifs
trouvé des pièces détachées pour PC portable SamsungGraveur blu ray externe sur TV (samsung BE-506AB)?
coprocesseur Samsung N510 et pas de son sous Windows 8 previewSamsung N130 - Conseil achat SSD
graveur samsung sh 222bb/bebecomposant samsung p2770hd hs ?
[Topic Unique] Processeurs ARM: NVIDIA, SAMSUNG, QUALCOMM, AMD...problème d'affichage Tv Samsung et Geforce GTX 560 Ti
Probleme laptop samsung x420 JA03FR 
Plus de sujets relatifs à : four samsung 157 u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR