Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formatage bas niveau pour mon DD (ultimat boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage bas niveau pour mon DD (ultimat boot)

n°4247359
delta666
Posté le 05-08-2005 à 16:11:24  profilanswer
 

salut tout le monde , bon deja je ne suis pas sur d'etre dans le bon topik  (enfin bon il sera deplacé si c'est le cas .
 
Voila mon probleme  , j'ai mon 2 eme disque dur qui ne veut plus booter  , et j'aimerais faire un formatage bas niveau  
 
Comme logiciel j'ai ultimat boot  , et ce que j'ai fait j'ai lancé le pc avec ,  
Une fenetre s'ouvre avec plusieur choix  , seulment je ne sais pas du tout comment faire pour formater mon DD en bas niveau (je ne sais pas du tout quoi choisir dans le menu)  
 
donc au lieu de continuer je prefere qu'on m'explique comment faire avec ce logiciel (je tien a preciser que mon lecteur disquette marche pas )
 
 
j'espere que vous m'aiderez merci :)


Message édité par delta666 le 05-08-2005 à 16:23:51

---------------
http://battlefield2.fr-bb.com  Vien d'ouvrir
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formatage bas niveau pour mon DD (ultimat boot)

 

Sujets relatifs
pb lecture dvd après formatageHELP!!! ma config neuve ne boot pas!!!!
Probleme au bootEcran noir au boot d'XP
aux pros duraid0:install xp "err. lecture disque" au bootChassis intruded -- Boot impossible
Problème au niveau du son...important ![topik unik] comment retrouver ses données apres formatage
[HELP - PC] Boot Impossible...P4 3.Ghz sur MSi MegaPC +> Ecran noir au boot
Plus de sujets relatifs à : formatage bas niveau pour mon DD (ultimat boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR