Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment forcer l'extinction du DD externe en même temps que le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment forcer l'extinction du DD externe en même temps que le PC

n°8112100
ro-dax
Posté le 08-11-2011 à 21:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
Mes DDs externes restent allumés en permanence, même quand le PC est éteint.
Ça ne faisait pas ça avec mon ancien ordi, et je me suis aperçu du problème il y a peu de temps.
Ce qui signifie que mes DD externes sont allumés depuis mon changement d'ordi, soit plus d'1 an :ouch:  (compte non tenu des quelques fois où je l'ai mis hors tension).
Il y a plusieurs topics qui abordent plus ou moins le sujet, mais sans autre solution que la mise hors tension (fausse solution) ou le bidouillage hardcore, trop compliqué pour moi (visser une ampoule, c'est déjà dangereux pour moi).
- Comment faire pour forcer l'extinction du DD externe en même temps que le PC ? Je me dis qu'il faut chercher dans "gestion des disques" (sur XP), mais quoi au juste ?
- A quel point ça craint de laisser allumés les DDs en permanence ?
Infos :
* Win XP, sur l'ancien et le nouveau PC
* DD externes WD Passport
D'avance, merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 21:11:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment forcer l'extinction du DD externe en même temps que le PC

 

Sujets relatifs
Pour un PC "évolutif"PC qui ne démarre pas
Adaptation PC gamer budget 600-700€Pc qui plante dans les jeux "gourmands" depuis ajout de RAM
Problème detection son sur PCPC qui reboot tout seul
Configuration PC, help ! I5 ou I7 et 560 TI ou GTX 570 cc ?Pc qui fige
Aide MAJ PC Gamer 
Plus de sujets relatifs à : comment forcer l'extinction du DD externe en même temps que le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR