Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

faire fonctionner un pc et une ps3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6522341
man x
Posté le 03-08-2008 à 13:15:50  profilanswer

bonjour

voilà, je voudrais savoir s'il est possible sur mon moniteur VGA 21 pouces ancienne génération ( pas LCD) de faire fonctionner alternativement une ps3 et mon pc que je conserverai pour internet seulement et pour la bureautique

existe t'il (depuis peu) comme je l'ai lu un cable sortie VGA pour la PS3 qui me permettrai de jouer sur mon moniteur lorsque je n'utilise pas mon PC et peut t 'on  relier à la PS3 l'ensemble son 5.1 utilisé sur mon pc pour avoir le son ???

je n'y connais rien en console et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 13:15:50  profilanswer

n°6522455
nekikool1
Posté le 03-08-2008 à 14:45:00  profilanswer

Eu ouais ça existe mais c'est assez cher, c'est une VGA box. Le truc c'est que bien souvent tu as une image pas terrible à l'écran :( et du coup ça gâche un peu la qualité de la console. Moi j'en avais commandé une sur ebay elle est jamais arrivée .... alors je peux pas t'en conseiller.

n°6522472
Le_Clubber
Posté le 03-08-2008 à 15:04:36  profilanswer

Sinon, tu passe par une carte d'acquisition sur le pc...

prend ca, t'aura en plus la tv :)

n°6522860
man x
Posté le 03-08-2008 à 19:59:39  profilanswer

ok merci à vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Capturer la vidéo d'une Ps3 branchée en Hdmi, possible?samsung spinpoint 750 Go 32Mo à faire fonctionner en SATA 1
PS3 sur ecran PCPetit soucis pour faire fonctionner le Multimetre Capacimetre DT9205A+
"AISUITE.EXE a cessé de fonctionner"... -_-'Branchement ps3<==>ordi
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau leteur dvd sur mon pcLa DDR2 800Mhz peut fonctionner sur une carte mére 533Mhz max?
faire fonctionner portable avec un ecran tiers[RESOLU]Deuxieme Disque dur ne veut pas fonctionner
Plus de sujets relatifs à : faire fonctionner un pc et une ps3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)