Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

LED ne fonctionnent pas TB Vegas Quad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9528518
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 20-06-2015 à 16:39:33  profilanswer

Bonjour, j'ai commandé un Enermax TB Vegas Quad sur Materiel.net, il est arrivé mais en le branchant sur une prise 4 pins de ma carte mère, n'importe la quelle, le ventilo tourne mais les leds ne s'allument pas du tout ... J'ai bien appuyé des centaines de fois sur le bouton qui est censé changer le motif des leds, voir les arrêter, mais ça ne change rien !!
Savez-vous pourquoi ça ne fonctionne pas ? Sinon je serai obligé de le renvoyer...
Merci

PS: Avec Speed fan je ne comprends rien à l'interface, j'arrive pas à savoir quel ventilateur est le TB Vegas, donc même pour le réguler, impossible ..

Edit : En le branchant avec l'adaptateur 4 pins Molex, ça fonctionne, mais il est donc branché en Molex => non réglable ... Je pense que les LEDs ne s'activent que lorsque le ventilateur est plus puissant, car il fait nettement plus de bruit, ce qui veut dire que la prise 4 pins de la CM ne fournit pas assez d'intensité, ou plutot de courant simplement, dans le ventilateur! Savez-vous si c'est possible de l'augmenter ? Merci

Message édité par SlenderGlitch le 20-06-2015 à 16:46:56

---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 16:39:33  profilanswer

n°9529020
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 21-06-2015 à 00:17:33  profilanswer

UP.

---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui ne s'allume plus : code 00 sur CM et Led CPU alluméProblème avec ports USB sur une tour Packard Bell
Mettre du scotch dans son ordinateur pour ne plus voir les LEDproblème de rétro éclairage LED
Bug aucune LED ni affichage MSI z97 gaming 7touche de clavier ne fonctionnent pas CM ou clavier ?
Connecteur CM pour Led HDDLED Gtx geforce
Ports USB fonctionnent mal, voire plus du tout, DELL Latitude E6500LED reste allumé sur carte mère Asus Z97-E
Plus de sujets relatifs à : LED ne fonctionnent pas TB Vegas Quad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR