| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ports USB qui ne fonctionnent plus après changement composants| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ports USB qui ne fonctionnent plus après changement composants |
Darky32 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 17:58:02 ![]() ![]() |
old100 V8 Power | Dans le bios as tu : USB Legacy support?
|
old100 V8 Power | tu as le dernier bios?
|
old100 V8 Power |
old100 V8 Power |
Darky32 | Ok ma CM est la rev 1.7, c'est écrit sur la carte mere dans un coin. |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:36:36 ![]() ![]() |
old100 V8 Power | au temps pour moi
Message édité par old100 le 30-03-2025 à 19:41:09 |
Darky32 | Est ce qu'on est sur qu'une réinstall de Windows va résoudre le problème ? Ça je voulais aussi passer le pc sur Windows 11 de toute façon.. |
zonka x58 forever! | Dans le bios le réglage classique xHCI handoff est activé ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darky32 | Non il est désactivé, mais j'ai essayé de reboot avec l'option activé et désactivé et toujours le problème. Message édité par Darky32 le 30-03-2025 à 21:31:56 |
Darky32 | Aucun port, que ce soir sur la CM ou sur le boîtier. Problème identique, une fois Windows lancé ils se désactivent.. |
zonka x58 forever! | Euh attends , j'avais pas bien tout lu: c'est un windows de la config précédente ?...... Si c'est ça, ben.......installation au propre.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'ai pas accès à la config précédente/lien. A la limite DDU pilotes chipset AMD/Intel en mode sans échec et essayer de laisser windows s'en sortir avec le bourrier..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ben....démarrer un windows quel qu'il soit sur une machine qui n'a pas les mêmes composants hardware, c'est une pure loterie.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | tu pourrais test un live USB linux à faire avec rufus |
Darky32 | Le PC est actuellement sous windows 7, et je pensais faire la migration sur windows 11, donc oui sur une licence neuve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ports USB qui ne fonctionnent plus après changement composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ports USB désactivés sur mon pc sur LGA 1155 | Problème après changement de config |
| Dongle Wifi + Bluetooth USB pour pc fixe | Besoin de connaitre les codes couleurs sur fil USB |
| Remove topic | USB façade faiblard ; MSI 370 PC Pro dans Antec P280 |
| Ecrans bleus après changement RAM | Une clé USB 128/256 Go rapide (+400Mo/s) |
| Problème périphériques USB | |
| Plus de sujets relatifs à : Ports USB qui ne fonctionnent plus après changement composants | |