Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi qui ne fonctionne plus subitement sur netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi qui ne fonctionne plus subitement sur netbook

n°8207104
tounsi54
Posté le 03-02-2012 à 10:27:32  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Voila j'ai un netbook asus 1001ha sous xp.  
Depuis hier je rencontre des soucis avec.  
Mon écran s'est figé plusieurs fois sous Windows.
Puis au démarrage ça se bloquait sur le chargement de Windows.
Bref redémarrage en mode sans échec, j'ai fais une restauration du système a il y a quelque jour, defragmentait mon dd puis j'ai utilisé le vérificateur de disque de Windows pour nettoyer mon disque. Un coup de ccleaner pour nettoyer le registre aussi.
Mon pc après tout ça redémarre bien en mode normal et ne se fige plus.
 
Par contre plus d'accès a internet en wifi. Je n'ai plus le logo dans la barre des tache et dans connexion et réseau rien. Dans gestionnaire de périphérique je ne vois plus non plus ma carte réseau atheros.
Quand je réinstalle les pilotes ça me dit qu'il semble que ma carte n'est pas branché. Une réinstallation des pilotes ne changent rien.
Dans gestionnaire de périphérique pour réussir a retrouver ma carte wifi je dois faire affichage puis afficher les périphériques cachés. La, la catégorie carte réseau apparaît et je vois ma carte wifi.  
Ça me dit que le périphérique fonctionne correctement, par contre l'emplacement du périphérique est inconnu. Les pilotes ok. J'ai essayé de désactivé le périphérique puis de ré activé mais ça ne change rien. Chose étrange quand je ré active ma carte réseau disparaît a nouveau du gestionnaire de périphérique.  Je dois refaire afficher les les périphériques cachés pour la revoir.
 
Je pense que le problème vient de l'emplacement qui est inconnu.
 
A noté sous le bios j'ai désactivé et activé la carte wifi mais ça ne change rien.
 
Voila je sèche je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une piste n'hésitez pas.
 
Merci et désolé si il y a des fautes c'est envoyé de mon smartphone


Message édité par tounsi54 le 03-02-2012 à 10:57:33
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 10:27:32  profilanswer
 

n°8208113
tounsi54
Posté le 04-02-2012 à 14:00:39  profilanswer
 

Up :)  
Je pense qu'il faut voir du côté de l'emplacement.  
Pour le moment dans les propriété de ma carte wifi au niveau emplacement c'est renseigné inconnu.
Il n'y a pas de manip pour re assigné un emplacements à un périphérique ?

n°8212283
nunu62
Posté le 08-02-2012 à 23:48:32  profilanswer
 

bsr,
 
tu a peut être un prob de driver,desinstal et reinstal le
 
http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_ [...] /#download


Message édité par nunu62 le 08-02-2012 à 23:50:33
n°8249975
blackstorm​59
Posté le 19-03-2012 à 18:35:33  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai le même probleme sur un asus X53TK
 
apres un appel chez asus, il m'envoie une MAJ du pilote a effectué, mais pas de résultat.
 
j'avais aussi des freezes sous win7, mais je ne sais pas si ça peut-être lié, en tout cas comme c'est un pc tout neuf j'ai fait une réinstallation complète pensant que ça arrangerai tout, mais toujours les problemes de cartes Atheros qui disaparait une 9 fois sur 10...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi qui ne fonctionne plus subitement sur netbook

 

Sujets relatifs
Cherche carte graphique compatible écran 24" ASUS ML248HProblème supposé de carte graphique GT240
Carte graphique HS sur mon pc monté en 2006, par quoi la remplacer ?[Résolu] Ecran noir après changement de Carte graphique
choix d'une carte graphique/max 150euroscarte mere shuttle mv 43 vn
A la recherche d'un support carte mère amoviblecarte mere 775 supportant un quad Q6600
Probleme carte graphiqueCarte Graphique Amazon
Plus de sujets relatifs à : carte wifi qui ne fonctionne plus subitement sur netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR