Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firewire : 4 ou 6 broches - compatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire : 4 ou 6 broches - compatibilité ?

n°3141998
torpedox
Posté le 18-04-2004 à 19:16:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un portable sur lequel il y a une entrée firewire (1394) à 4 broches et non à 6 broches.  
 
Je vais aquérir du matériel firewire et je me demandais : La compatibilité.
Les 2 broches supplémentaires sont uniquement pour l'alimentation? De passer d'une sortie 6 broches à mon entrée à 4 aurais-je des pertes, problèmes de compatbilté etc ou rien uniquement la nécessité d'une alim externe? (aquisition DV, carte son externe, boitier pour graveur/disque dur externe...)
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
PS: Existe t'il des cartes MINI pci firewire (6 broches) ? Je n'ai pas trouvée en mini pci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 19:16:17  profilanswer
 

n°3142010
com21
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 19:21:41  profilanswer
 

en toute logique :
 
ton portable à une entrée firewire 4 broches, donc tu peut y connecter du matériel 4 broches sans pb
 
pour ceux qui est du 6 broches, seuls le matériels avec une alim exterme marchera.
 
(il faut bien sur un adaptateur)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3142203
torpedox
Posté le 18-04-2004 à 20:16:52  profilanswer
 

Donc aucun problème pour connecter un appareil ayant une sortie 6 branches sur mon entrée 4 broches (via un cable spécial ou bien il faut un appareil spécial pour faire ce passage?) si j'ai l'alim externe?

n°3142732
com21
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 23:53:34  profilanswer
 

c'est ce que je viens de dire


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3143996
torpedox
Posté le 19-04-2004 à 17:02:51  profilanswer
 

Ok ok. Merci, car j'avais un doute. Me voilà rassuré :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Firewire : 4 ou 6 broches - compatibilité ?

 

Sujets relatifs
compatibilité carte mere carte graphique ????compatibilité carte mère / carte vidéo
compatibilité carte mere carte graphique ????Hdd externe : usb2/firewire
[GRAVEUR LiteOn] Pb avec boitier externe firewire[HDD] Compatibilité d'un disque dur 30Go avec vieux celeron 400...
Problème Firewire P4C800-E DeluxeZalman et compatibilité carte mere !!!!!!!!!!!!!!
Compatibilité Corsair <-> Asus ?? Vous en pensez quoi?Graveur DVD externe Firewire
Plus de sujets relatifs à : Firewire : 4 ou 6 broches - compatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR