Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fenetre qui ne s'adapte pas à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre qui ne s'adapte pas à l'écran

n°8203937
deudeum
Posté le 31-01-2012 à 12:59:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai changé la carte mère et la carte graphique de ma config (après quelques péripéties lors desquelles mon alim 450W, ma nouvelle CM et mon nouveau proc ont simultanément rendus l'âme) sans réinstaller Windows 7 64 bits.
Et même après installation des drivers de la CM puis de la CG, la fenêtre ne s'adapte toujours pas à mon téléviseur (Panasonic ). Et ce, quelle que soit la résolution choisie. Elle déborde en dehors de l'écran sans que je puisse corriger ce problème comme on faisait avec les moniteurs cathodiques.
Je précise que je n'avais pas ce problème avec les composants précédents (CM & CG).
 
Du coup y a-t-il une solution plus light qu'une réinstallation de Windows ?
 
Merci de vos réponses  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 12:59:03  profilanswer
 

n°8204384
snows
Posté le 31-01-2012 à 19:04:57  profilanswer
 

bonsoir,
 
vous pouvez toujours supprimer les drivers depuis le gestionnaire de périphérique et de réinstaller les drivers depuis le site internet du constructeur. (ne pas installer les drivers qui sont fournis avec le cd)
 
cela peut aussi venir de la taille maximum que la carte graphique supporte, quel écran et quelle carte graphique avez vous ?


Message édité par snows le 31-01-2012 à 19:06:49
n°8205088
deudeum
Posté le 01-02-2012 à 11:27:09  profilanswer
 

Bonjour Snows,
 
Ma carte graphique est une MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC  
et mon écran un téléviseur Panasonic Viera TH-42PZ85E
Tous deux supportent le 1980 x 1020.
 
Je vais refaire une désinstallation / installation complète des drivers de la carte graphique depuis le site constructeur
En espérant que le pb ne soit pas lié au nouveau chipset de la carte mère qui nécessite une réinstallation de Windows (dixit le vendeur qui m'a fournit la carte mère).
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fenetre qui ne s'adapte pas à l'écran

 

Sujets relatifs
Crash PC ecran de couleur figé .[Problème] Driver IRQL / Ecran Bleu
prix pcgamer diablo3 starcraft2 pour écran 27 poucesChangement de disque dur / écran bleu
nouveau processeur = écran noirParamétrage multi écran avec 3D vision
0x000000f4 (0x000000000000003, 0xfffffa80085FCB30, 0xfffffa80085FCE10,4 Ecran etendu sur Nvidia
Utilisation d'un écran avec un Pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Fenetre qui ne s'adapte pas à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR