Bonjour !!
Dans la section questions connes du mois, je pose la mienne qui, je le pense, remportera pas mal de prix...
Voilà mon prob :
je tourne sous xp, et je veux formater, bon, jusque là, tout va bien, mais j'avance pas des masses... je veux utiliser FDISK (et pas booter sous le cd d'xp car je trouve que c un peu nul leur presentation de comment partionner/formater, j'y capte rien )
Mais le problème c ke FDISK est introuvable ?! et j'en ai récup un de win 98 mais là, il me dit, quand je boot sous ma disquette de démarrage et que je tape fdisk, que ma version de ms dos est incorrecte ou un truc du style... brefs, voici mes problèmes résumés :
1*/Quand je boot sous la disquette de démarrage faite sous xp (clic droit sur lecteur disquette/ formatage / créer une disquette démarrage ms dos) le clavier n'est pas francais ! (il tente de faire Keyboard fr mais ca foire)
Bon c pas trés grave mais un peu lourd pour trouver les ":"
2*/Pas de fdisk sur la disquette de démarrage, et fdisk introuvable sur le disque dur, OU LES TROUVER ???? (et qu'il soit compatible avec ma version ms dos (je sais pas ou voir la quelle c'est...)
3*/Formatage Fat 32 (rapide) c koi la difference avec formatage fat 32 tout court ???? l'un fait juste un effacement des données ?
4*/Je crois que c tout...