Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

faut il ou pas ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

faut il ou pas ??

n°4623630
keoss
Posté le 04-02-2006 à 12:31:37  profilanswer

salut ,  
je vien de m'abonner au dsl , et ces jour si je laise mon pc allumer 24/24 7/7 .
est ce que ca as des repercutions negative sur mon matos ( j'ais un pc plutot neuf ).
svp pouver vous me donner des tips sur les elements de mon pc que je doit faire ou upgrader pour maintenire mon pc on bon sante ( des reglage materiele , question logicial tout va bien ) .
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 12:31:37  profilanswer

n°4623723
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 04-02-2006 à 13:27:18  profilanswer

à partir du moment où ça ne chauffe pas trop ça ne pose pas de problème

n°4623729
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 04-02-2006 à 13:30:30  profilanswer

Et bien deja pour le laisser tourner 24/24 il faut qu il soit bien aéré ca c est un point essentiel...Donc oublie le silence (si le pc n est pas dans ta chambre sinon c est mort) et prend plusieurs ventilo (un sur le proco, un pour ventilé l air chaud en dehors du boitier bref tout quoi demande des infos aupres d un revendeur. Tu peux egalement choisir de le refroidir par eau si tu t y connais assez mais c est plus difficile. Au niveau config prend deja une alim qui tient la route (pas forcement une de 500 Watts comme si tu allais faire tourner 2 carte graphiques et 2 DD en meme temps) mais une qui a des tensions stables et un bon refroidissement aussi. voila deja pour la matos et au point de vue pgr de surveillance car si il tourne tt le temps faut que tu es un firewall efficace et oublie le simple SP2 de XP qui ne suffira pas. voila deja un bon debut +++

n°4624189
keoss
Posté le 04-02-2006 à 17:34:12  profilanswer

merci bcoup , je croi que ma config actuel est asser suffisant , sauf pour l'alimontation , je vais voire auprer des revonderus . merci bcoup pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

faut il ou pas ??

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : faut il ou pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)