Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Dell sans facture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Dell sans facture

n°6288449
chauda
Posté le 20-03-2008 à 18:10:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur le point d'acheter un écran Dell 24 pouces sur ce même forum :love:  :hello: , cependant le vendeur ne fournit pas la facture. J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de bénéficier de la garantie sans cette facture. Sinon, comment Dell procède pour connaître la période de garantie d'un produit (numéro de série?)?
 
Merci à vous.
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je ne voyais pas où poster...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 18:10:27  profilanswer
 

n°6288458
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-03-2008 à 18:12:24  profilanswer
 

contact dell,, ça sera plus facile.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6288482
chauda
Posté le 20-03-2008 à 18:29:50  profilanswer
 

J'ai regardé pour appeler leur hotline et le numéro est surtaxé, j'appellerai si aucun forumeur ne peut apporter de réponse.

n°6288793
GraphGreno​ble
Posté le 20-03-2008 à 20:45:58  profilanswer
 

En general, pour un SAV, si tu passe directement par le fabricant, il te demandera jamais la facture d'achat, surtout si c'est un transporteur qui vient recup le produit. Mais pour DELL il faut montrer patte blanche. Ils doivent te demander le n° de facture pour connaitre la date d'achat...
 
On ne trouve DELL, que chez DELL... meditez cette phrase...


---------------
**Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"**
n°6288826
sgtyoann
Posté le 20-03-2008 à 20:57:02  profilanswer
 

Non,tu n'a besoin que du n° de série si tu as un problème avec ton écran.Il se trouve sur une étiquette blanche derriere.Ni la facture ,ni meme le nom de l'acheteur ne sont demandé si tu as fait appel au SAV.

n°6288848
GraphGreno​ble
Posté le 20-03-2008 à 21:04:13  profilanswer
 

Il faut bien prendre en compte, que la, on parle de dell... s'ils fonctionnent come les autres, d'accord.
 
...Mais DELL  :??:  :??:  :??:


---------------
**Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"**
n°6289793
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 13:39:31  profilanswer
 

Je ne comprends pas ? Dell a un des meilleurs service après vente.ça fait un moment que je n'ai que ça et je n'ai jamais eu de problèmes avec le SAV,tu as eu une mauvaise experience?

n°6290099
chauda
Posté le 21-03-2008 à 16:43:21  profilanswer
 

Ok merci de vos réponses, j'achète l'écran les yeux fermés alors!

n°6290103
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 16:46:28  profilanswer
 

Si tu veux etre fixé,demande le n° de serie à l'acheteur et appel dell pour savoir ou en est la garantie de cet écran.

n°6290110
chauda
Posté le 21-03-2008 à 16:49:34  profilanswer
 

J'ai une photo de l'écran montrant le numéro de série, j'appellerai peut-être pour savoir en effet.
 
Leur SAV est excellent donc?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 16:49:34  profilanswer
 

n°6290126
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 16:59:13  profilanswer
 

moi je n'ai jamais eu de problèmes,et si tu fait un peu le tour d'autres forum tu t'en rendra compte toi meme,il y a quand meme des incompétant parfois ,comme partout mais en général c'est le top.Le mieux c'est de passer directement par le support DELL par mail.

n°6290130
chauda
Posté le 21-03-2008 à 17:00:21  profilanswer
 

Ok merci de tes conseils, je tenterai peut-être ma chance pour changer d'écran en fin de garantie (marche très bien chez samsung).

n°6290138
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 17:02:31  profilanswer
 

pourquoi pas ,ou tu pourra renouvler tagarantie,tant que tu le fais avant la fin.

n°6290142
chauda
Posté le 21-03-2008 à 17:03:26  profilanswer
 

Oui carrément, en tout cas ça me rassure bien tout ça. Puis Dell c'est de la qualité...

n°6290145
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 17:05:46  profilanswer
 

c'et ce que j'ai en ce moment,un XPS710 et un 2407 (l'ensemble à vendre ou échanger justement)et c'est terrible,niveau montage,perfs,et design.

n°6290149
chauda
Posté le 21-03-2008 à 17:07:23  profilanswer
 

Je vais découvrir ça bientôt j'espère (le 2407WFP), avec un peu de chance, si il fait un petit tour au SAV, Dell pourrait me filer un HC ou un 2408!
 
Enfin bon faut pas rêver^^

n°6290155
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 17:09:36  profilanswer
 

apparament certain on changer de rev comme ça ,mais bon,à moins d'etre graphiste ,je ne suis pas sur que la différence sois si flagrante.Surtout pour jouer

n°6290159
chauda
Posté le 21-03-2008 à 17:11:37  profilanswer
 

Oui carrément, c'est pour ça que je ne me suis pas focalisé sur le HC, j'accorde une importance plus particulière au design, et sur ce modèle...je craque complètement!
 
Après c'est ma HD3870 qui risque de pas aimer!

n°6290162
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 17:14:26  profilanswer
 

le design,qu'il soit sur le 2407WFP ,le 2407WFP HC ou le 2408WFP HC c'et le meme.
Pour ta carte ,ça devrait aller ,un peu chaud peut etre en 1920x1200 dans certains jeux.Moi ma 8800GTX est assez à l'aise dans l'ensemble...

n°6290165
chauda
Posté le 21-03-2008 à 17:15:40  profilanswer
 

Oui le design est le même, ce qui est sympa. Après je verrai bien pour les jeux, je pense que seul crysis ne passera pas. Enfin je verrai bien.
 
En tout cas merci pour ces conseils.

n°6290171
sgtyoann
Posté le 21-03-2008 à 17:18:31  profilanswer
 

ok ,de rien ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Dell sans facture

 

Sujets relatifs
les dell peuvent-ils recevoir une carte mére différente ? [ foto insid[Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ●
XP sur cd DELLUpgrade Dell XPS
Dell Inspiron/Vostro: pas de carte réseau gigabit ?Achat d'un DELL XPS 420
config dell inspiron 530 pour 750 a 850 euros???la pate thermique s'use-t-elle? (XPS dell)
Formatage Dell Inspiron 1720[Resolu] montage rack dell poweredge 1950 et 2950
Plus de sujets relatifs à : SAV Dell sans facture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR