Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Façade Antec Sonata + Asus A7N8x deluxe : problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Façade Antec Sonata + Asus A7N8x deluxe : problème de son

n°2966801
thif
Posté le 24-01-2004 à 23:42:05  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un parmi vous à réussi à faire fonctionné la façade audio du Antec Sonata avec le chip audio de la Asus A7N8x-Dlx ?
 
Lorsque je branche mon casque d'écoute sur la façade, le son sort seulement dans la voix de droites de mon casque et la voix droite de mes enceintes continue de fonctionné. Les autres voix semblent en sourdine. Le son redevient stéréo sur mes enceintes lorsque je débranche le casque.
 
Je comprend pas ce comportement, j'ai utilisé le connecteur femele 10-1 pins du sonata sur le fpaudio 10-1 pins de ma carte mère Asus A7N8X-DLX, il ne devrait pas y avoir d'erreur de branchement.
 
Quelqu'un a une solution ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 23:42:05  profilanswer
 

n°2966860
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 25-01-2004 à 00:06:14  profilanswer
 

avec une A7N8X non Deluxe et un boitier Sonata, ça fonctionne sans problème. Mais bon, c'est pas le chip son.
 
Tu es sur que tu as bien mis les cables ?
Tu as bien enfoncé la prise du casque ?
Ton casque n'est pas mort ?


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°2966865
thif
Posté le 25-01-2004 à 00:08:17  profilanswer
 

J'ai essayé deux casques différents et fonctionnels : Mêmes résultats

n°2967127
ced@31
Posté le 25-01-2004 à 08:22:20  profilanswer
 

normalement il y a pas de soucis,tu dois avoir un soucis de branchement et/ou de cables.verifie bien.


---------------
bonne annee de toulouse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Façade Antec Sonata + Asus A7N8x deluxe : problème de son

 

Sujets relatifs
probleme formatageprobleme de "lag" avec 9800 Pro HELP
message avent demarrage système a7n8xExercice pratique, essayez de trouver d'où vient le problème
Pas de bip et signal cable au boot (Asus P4P800 deluxe)branchement usb antec en facade
problème avec mon graveur Pioneer 106DProbleme sur Asustek A7N8X Deluxe (cartes réseaux+pci)
Plus de sujets relatifs à : Façade Antec Sonata + Asus A7N8x deluxe : problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR