Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Extension du réseau avec un routeur wifi + ethernet possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension du réseau avec un routeur wifi + ethernet possible ?

n°8896367
ppn67
Posté le 14-10-2013 à 16:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon soucis. J'ai une freebox mais qui n'est pas bien situé et ne délivre pas assez de puissance pour que je capte le réseau partout dans l'appartement.
J'aimerais crée à l'aide d'un routeur une passerelle entre la freebox et un nouveau routeur qui me permettrait à la fois d'étendre le réseau en wifi à l'aide du nouveau routeur mais également utiliser ce dernier en mode ethernet
 
J'ai lu ici et là qu'on ne pouvait pas avoir à la fois le wifi et l'éthernet sur un routeur qui passe sur la freebox. C'est vrai ? Ou alors ça depend du matériel.  
Comment savoir si le routeur peut être utilisé à la fois en wifi et en ethernet ? Vous en avez un à mois de 30€ fdp in à me proposer svp ?
 
Merci beaucoup!


Message édité par ppn67 le 14-10-2013 à 16:41:40
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 16:25:55  profilanswer
 

n°8896422
ppn67
Posté le 14-10-2013 à 17:11:37  profilanswer
 

http://img401.imageshack.us/img401/2440/8dn.png
 
 
 
voilà ce que je voudrais faire en fait.


Message édité par ppn67 le 14-10-2013 à 17:12:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Extension du réseau avec un routeur wifi + ethernet possible ?

 

Sujets relatifs
Switch iGPU <-> Carte graphique : possible ?Pb port ethernet gigabit intel
Ethernet ou WifiGPU qui ne chauffe pas, possible ?
carte mere Haswell Q / dual ethernet / DPSsd système + 2 DD en raid + 2 DD en raid c possible ou pas ?
Problème wifiOverclocker i7 920 Est-ce possible?
Neufbox évolution et routeur WRT54GL 
Plus de sujets relatifs à : Extension du réseau avec un routeur wifi + ethernet possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR