Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Expresscard USB3.0 compatible avec un HP pavillon DV6511ef ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expresscard USB3.0 compatible avec un HP pavillon DV6511ef ?

n°7982256
chtit
R-CB5
Posté le 21-07-2011 à 16:59:59  profilanswer
 

bonjours à tous
 
je possède actuellement un PC portable HP pavillon DV6511ef depuis 2007
 
celui ci à un slot ExpressCard
 
 
je voulais savoir, ou comment savoir, si ce slot est connecter à mon PC via un PCI ou un USB2 en interne ?
 
car je voudrais pouvoir y mettre une ExpressCard avec des port USB3.0, mais si la connexion interne du slot ce fait en USB2, c'est totalement inutile
 
 
j'ai beau chercher sur le forum, y'a tres peu de sujet sur les ExpressCard
et via google donc j'ai trouver que ca pouvait etre connecté via PCI ou USB2, mais je ne trouve pas comment c'est foutu dans mon PC actuel
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 16:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Expresscard USB3.0 compatible avec un HP pavillon DV6511ef ?

 

Sujets relatifs
Lire un rapport RAID (HP Array Diagnostic Utility)Laptop ou netbook slot mini pci compatible 3G
Stockage externe multi disque en USB3Achat d'une Asus 5870 compatible avec une XFX ?
infos usb2 usb3HP Proliant ML 310 G1
processeur compatible avec se socket resolueCarte graphique compatible serveur 2008 R2
Rien a l'écran après nettoyage - HP Pavilion Elite m9000un HP d530 qui ne s'allume pas!!
Plus de sujets relatifs à : Expresscard USB3.0 compatible avec un HP pavillon DV6511ef ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR